Plus tard, vous aimeriez réaliser un projet personnel ?
Thomas veut consciencieusement construire un capital après son divorce. Beobank l'a conseillé. Découvrez l'histoire de Thomas.
"Mais avec le temps, j'ai remarqué qu'un tel livret d'épargne a aussi des inconvénients. Il n’est pas flexible et il ne peut pas être géré par un tiers."
"J'en ai parlé avec mon conseiller Beobank", explique Sophie. «Je me demandais s'il existait des formules qui me permettraient de gérer plus activement une partie de l'argent mis de côté. Et je voulais aussi pouvoir y ajouter régulièrement une petite somme d'argent. »
« Après une bonne conversation et une analyse approfondie de ma connaissance, l’horizon de placement et le profil d’investisseur de notre fille, mon conseiller Beobank m’a proposé un plan d'investissement Beobank. Depuis, je peux ajouter une somme chaque mois. Ce capital peut être investi dans un fonds d’investissement qui peut être sélectionné parmi une gamme large et variée. Et en plus, je peux ajuster le montant et le fonds à tout moment. "
"Notre fille ne le sait pas encore mais nous lui avons déjà créé un petit dossier de titres avec les économies de ces grands-parents et que nous complèterons au fur et à mesure. Et je m'occupe de la gestion de façon très défensive. Entretemps, notre fille grandit et ses économies se développent au fil des années », explique Sophie.
La présente publication reprend des informations générales et ne constitue pas un conseil personnalisé. Ces informations peuvent changer ou faire l’objet de règles ou d’interprétations particulières en fonction de la situation concernée. Beobank décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et la mise à jour des informations provenant des sources citées.