Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

altsmalt

Introduire une plainte

  • Afin de répondre au mieux à votre plainte, merci d’y apporter autant de précisions que possible

  • Merci de ne pas nous communiquer des données confidentielles par ce formulaire

Toute plainte concernant nos produits et/ou services peut être adressée à votre agence Beobank ou au service réclamations Beobank par téléphone au 02/620.27.17, par e-mail à l'adresse recla@beobank.be ou via le formulaire ci-dessous.

En cas de désaccord avec la réponse fournie, vous pouvez soumettre votre dossier à Ombudsfin (www.ombudsfin.be), Service de médiation des services financiers au 02/545.77.70 ou via ombudsman@ombudsfin.be. Le service de l'Ombudsman des Assurances est disponible à: Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tel : 02/547.58.71, fax : 02/547.59.75, e-mail : info@ombudsman-insurance.be ou via le site internet www.ombudsman-insurance.be

  • 1 Actuel Votre plainte
  • 2 Vos données
  • 3 Contact
  • 4 Confirmation

Votre plainte

Vos données

Salutation

Contact

CAPTCHA

Comment pouvons-nous vous aider ?