Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Client qui utilise Beobank Online

Beobank Online et achats en ligne

  • Facilitez-vous la gestion de vos comptes et vos achats en ligne

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou pour faire des achats en ligne?

Attention, vous ne pouvez pas demander l’envoi de votre mot de passe ET de votre identifiant via le même canal de communication. Vous devez choisir un canal différent par demande (envoi par SMS, envoi par e-mail, envoi par courrier, aide par téléphone).

Aide à la première connexion à Beobank Online

Récupérer votre identifiant

Vous ne savez plus si vous avez un identifiant, ou l'avez oublié ?

Demandez votre identifiant

Mot de passe oublié ou bloqué ?

Vous connaissez votre identifiant, mais vous avez oublié ou bloqué votre mot de passe.

Réinitialiser votre mot de passe

Problème de digipass ?

Code PIN erroné ou oublié ? Vous pouvez joindre votre agence ou Beobank Service Center par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

Appeler le 02 622 20 00

Pas encore reçu d'identifiant et/ou de digipass ?

Introduisez une demande en remplissant notre formulaire en ligne.

Demander un accès

FAQs

Comment puis-je avoir accès à Beobank Online?

Demandez l’accès à Beobank Online dans votre agence Beobank, via Beobank Service Center au 02 622 20 00 ou en ligne en cliquant ici. Nos conseillers vous accompagneront pour l'ouverture d'un contrat à distance. Ils vous fourniront votre identifiant, un mot de passe à usage unique, ainsi que votre Digipass si vous êtes titulaire d’un compte de paiement.

Pour vous connecter, cliquez sur le bouton Beobank Online en haut à droite, choisissez votre mode de connexion (avec ou sans Digipass) et complétez les données requises à l’écran. Lors de votre première connexion, l’application vous demandera de choisir un nouveau mot de passe personnel pour des raisons de sécurité. Il suffit de suivre les instructions à l’écran.

Vous avez uniquement une carte de crédit chez nous ? Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de Digipass. Votre identifiant et mot de passe suffiront pour vous connecter.

Où puis-je trouver mes relevés de carte et compte ?

Beobank Mobile 

1) Cliquez sur l’onglet ‘Menu’.

2) Cliquez sur ‘Documents/ IBAN'’.

3)  Cliquez sur 'Extraits de comptes et documents'.

4) Cliquez sur l'icone du dossier pour voir l'historique.

étape-1-relevés-de-carte
étape-2-relevés-de-carte
étape-3-relevés-de-carte
étape-4-relevés-de-carte

Beobank Online 

1) Cliquez sur ‘Services > Documents et contrats’.

 

Etape 1 document online
Etape 2 document online

Vous aurez accès à vos relevés en ligne et extraits de compte à partir de votre inscription et jusqu'à l'arrêt éventuel de ce service de votre part. Vos relevés et extraits sont conservés pendant 10 ans à partir de votre inscription. Vous recevrez un e-mail à chaque fois qu'un relevé ou extrait est disponible. Les relevés et extraits de compte électroniques sont identiques au format papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste. Voici un support PDF qui vous aidera dans le processus à suivre.

Comment configurer mon code PIN pour mon Digipass ?

Lors de la première utilisation de votre appareil Digipass, il vous est demandé de créer un code PIN à 5 chiffres, en introduisant deux fois consécutivement un nombre à 5 chiffres. Cette demande est faite lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois au moyen du bouton vert OK.

  1. Maintenez le bouton vert ‘OK’ enfoncé jusqu’à ce que le message ‘New PIN?’ s'affiche à l'écran de votre Digipass.
  2. Saisissez un code PIN de 5 chiffres de votre choix et appuyez sur ‘OK’. Le Digipass vous affiche le message ‘Confirm PIN’.
  3. Saisissez à nouveau le même code PIN de 5 chiffres et appuyez sur ‘OK’. L'écran affiche ensuite ‘New PIN (OK)’ ; votre Digipass est prêt à être utilisé.
  4. Votre Digipass affiche une combinaison à 8 chiffres que vous saisissez sur votre écran Beobank Online à côté de ‘code LOGIN’.
  5. Maintenez le bouton vert ’OK’ enfoncé jusqu’à ce que votre Digipass s’éteigne.
  6. Ce code PIN sera désormais nécessaire lors de chaque utilisation de votre Digipass.

Toutes vos opérations en ligne

  • Consulter le solde de vos comptes en euros et en devises.
  • Accéder à 2 ans d’historique de transactions et importer l’historique de vos transactions pour améliorer la gestion de votre budget.
  • Faire des transferts illimités entre vos comptes Beobank.
  • Effectuer un ou plusieurs virements en même temps, avec ou sans date mémo, vers des comptes tiers à concurrence de maximum 25.000 euros par jour.
  • Effectuer des virements SEPA, avec ou sans date mémo.
  • Consulter, modifier ou supprimer des virements programmés avec une date mémo encore non effectués.
  • Consulter, modifier ou supprimer des ordres permanents.
  • Consulter à tout moment l’historique de vos extraits de compte en ligne des 10 dernières années (à partir du moment où vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Consulter le solde de votre carte Beobank Visa et/ou Beobank Mastercard, et demander un relevé des transactions récentes.
  • Vérifier combien de miles, points ou cashback vous avez déjà récoltés ce mois-ci.
  • Accéder à 10 ans d'extraits de votre carte de crédit (à partir du moment où vous avez demandé à recevoir vos extraits en ligne)
  • Télécharger des formulaires : pour demander une carte de crédit supplémentaire, une augmentation de votre ligne de crédit, une domiciliation ou une contestation.
  • Activer et gérer le service Beobank Alert qui vous permet de rester gratuitement informé(e) via SMS et/ou e-mail des transactions effectuées avec votre carte de crédit Beobank.
  • Consulter la valeur totale et la composition de votre portefeuille d’investissements.
  • Acheter et vendre des actions et une sélection de fonds en ligne.
  • Retrouver facilement vos opérations sur titres comme les dates d’échéance et les paiements de coupons.
  • Vous inscrire afin de recevoir vos extraits de compte et autres documents en ligne.
Gestion de budget

Gestion de budget

-  Suivi efficace de vos revenus et dépenses grâce à la répartition en catégories et à des graphiques de synthèse pratiques.

-  Catégorisation automatique de la plupart de vos transactions sur vos comptes de paiement et d'épargne chez Beobank.

-  Possibilité de créer vos propres règles de catégorisation afin que votre gestion de budget réponde à vos préférences.

-  Choix des comptes de paiement et d'épargne à inclure dans la gestion de budget. De plus, vous pouvez ajuster votre choix à tout moment.

-  Pointage de vos transactions une par une pour un suivi encore plus approfondi de la catégorisation.

Découvrez notre outil de Gestion de budget en détail

Découvrez comment activer la Gestion de Budget sur Beobank Online et Beobank Mobile

Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.

Comment pouvons-nous vous aider ?