Assurance incendie et familiale combinées
Votre domicile représente bien plus qu’un simple logement. C’est aussi là où habite toute votre famille.
C’est pourquoi vous pouvez combiner, en une seule police, une assurance Habitation à une assurance Familiale pour vous mettre, vous, vos proches et votre logement à l’abri des événements inattendus.
Assurance Habitation Beobank d'ACM Belgium SA, compagnie d'assurance de droit belge. Consultez d'abord le document d'information.
1. L'assurance Habitation
Avec L'assurance Habitation Beobank d'ACM Belgium SA, vous disposez de garanties étendues pour protéger de manière optimale votre logement et vos biens contre les aléas de la vie. Que vous soyez propriétaire ou locataire, choisissez la formule adaptée à vos besoins.
Pour vous assurer toujours plus de tranquillité, vous disposez également d’une assistance à domicile 24h/24 et 7j/7 via Mondial Assistance.
2. L'assurance Familiale
Un accident est vite arrivé. Un membre de votre famille ou votre animal domestique blesse une autre personne ou endommage un bien d’autrui ? Dans ce cas, vous êtes légalement responsable et devez indemniser les victimes.
Grâce à L'assurance Familiale Beobank d'ACM Belgium SA, vous bénéficiez d’une protection contre les dommages matériels et corporels causés à d’autres personnes dans le cadre de votre vie privée.
Un souci ? Signalez vos dommages rapidement et facilement !
Via Beobank Mobile ou Beobank Online
Déclarez votre sinistre dans Beobank Mobile ou Beobank Online
- Répondez à quelques questions simples ;
- Ajoutez des documents utiles (photos, factures...) ;
- Votre déclaration est enregistrée à chaque étape : vous pouvez la finaliser plus tard si nécessaire ;
- Une fois votre déclaration est finalisée, un gestionnaire vous informera des prochaines étapes ;
- Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier de sinistre en ligne.
Besoin d’aide en cas de sinistre à votre domicile / pour votre familiale ? Avant de prendre des mesures pour des réparations urgentes, contactez Mondial Assistance au +32 2 773 61 05, 24h/24 et 7j/7.
Par téléphone
Il est également possible de déclarer votre sinistre par téléphone.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Besoin d’aide en cas de sinistre à votre domicile / pour votre familiale ? Avant de prendre toute autre disposition pour les mesures d'urgences, contactez Mondial Assistance au +32 2 427 23 43, 24h/24 et 7j/7.
Documents utiles
Documents
Avez-vous déjà découvert notre blog ?
Comment sécuriser votre maison contre un cambriolage ?
L'assurance habitation est-elle obligatoire ?
Les trois étapes d'une rénovation énergétique efficace
Un audit énergétique de votre logement vous permettra de savoir par où commencer pour effectuer des rénovations énergétiques efficaces.
Infos et conditions des assurances Habitation et Familiale
Type de produit
Les assurances Habitation et Familiale Beobank sont des produits d'ACM Belgium SA, compagnie d’assurance de droit belge.
Durée
Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par l’une des parties dans les cas et conditions fixés dans les conditions générales.
Compagnies d’assurances
Cette assurance est souscrite auprès d’ACM Belgium SA, entreprise d’assurances agréée sous le n°0964 – RPM Bruxelles 0428.438.211, et distribuée sous la marque commerciale ACM Insurance. Siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB.
ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur Mondial Assistance SA (AWP P&C SA), Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18.
Informations sur Beobank en tant qu’intermédiaire d'assurances
Les assurances Habitation et Familiale Beobank sont des produits d'ACM Belgium SA, distribué par Beobank en tant qu’agent lié d'ACM Belgium SA.
Droit applicable
Cette police d'assurance est soumise à la législation belge.
Plainte
Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou
- au service réclamations Beobank au 02/620.27.17 ou via recla@beobank.be,
- au responsable de la gestion des plaintes d'ACM Belgium SA, Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, ou via email : complaints@acm.be,
- au service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet : www.ombudsman-insurance.be.
Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance d'ACM Belgium SA, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales de l'assurance Habitation ainsi que le document d'information (IPID) de l'assurance Habitation sont disponibles en cliquant sur les liens et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire les conditions du contrat.