Financement professionnel véhicule Eco
Financez l’achat d’un véhicule professionnel neuf électrique ou hybride à un taux avantageux.
Empruntez pour l’achat d’un véhicule de société plus écologique
Le financement véhicule Eco est un financement professionnel qui vous permet d’emprunter à un taux attractif pour l’achat d’un nouveau véhicule professionnel électrique ou hybride. Vous répartissez le coût de cette dépense dans le temps et préservez votre cash-flow.
Vos avantages avec le Financement véhicule Eco de Beobank
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Vous financez l’achat d’un véhicule plus écologique avantageux fiscalement (sous réserve de modifications fiscales).
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Vous préservez vos liquidités.
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Vous bénéficiez d’un prêt sur mesure, adapté à votre budget.
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La durée et les montants sont adaptés à vos possibilités.
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Les frais de dossier sont réduits et il n'y a pas de frais de gestion.
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Les frais de dossier et les intérêts sont fiscalement déductibles au titre de frais professionnels (sous réserve de modifications fiscales).
Détails du montant du financement
Financement véhicule Eco
Fiche informative
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Financement professionnel, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d'accord mutuel. Durée maximale de remboursement 84 mois. Uniquement valable pour des véhicules neufs écologiques tels qu’une voiture électrique, une voiture à hydrogène, une voiture hybride, une camionnette électrique ou un véhicule utilitaire électrique.
Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur : https://financementdesentreprises.be/accompagnement-soutien et https://financementdesentreprises.be/legislation. Beobank ne peut être tenu responsable du contenu de ce site.
*Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’« Ombudsman en conflits financiers » https://www.ombudsfin.be/fr , courriel : ombudsman@ombudsfin.be
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