Gestion de trésorerie
Pour optimiser la gestion de votre trésorerie et faire face à vos besoins fluctuants de fonds de roulement, nous vous offrons des solutions efficaces.
Comment gérer votre trésorerie ?
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Flexline
Bénéficier d’une réserve d’argent sur un compte déterminé vous permet de financer vos activités commerciales et d’assurer à votre société un cashflow stable.
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Crédit de caisse
Une formule, à la fois souple et rapide, qui vous permet de surmonter les écarts entre vos rentrées et vos dépenses.
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Facilité de caisse
Une solution idéale afin de vous permettre de faire face à tout type d'imprévus (retard de paiement d'un client, dépense imprévue, baisse de rentabilité...).
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Versements anticipés d’impôts
Une formule de crédit fiscalement avantageuse grâce à laquelle vous empruntez les sommes nécessaires pour effectuer un versement anticipé aux impôts
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Pécule de vacances et 13ème mois
En étalant les paiements, vous évitez de devoir libérer de grosses sommes d’argent et préservez votre cash-flow.
Facilité de caisse | Crédit de caisse | Flexline | |
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But |
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Montant |
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Durée | Indéterminée | Déterminée ou indéterminée | Déterminée ou indéterminée |
Prélèvement | Compte PRO | Compte PRO | Compte dédié ouvert à cet effet |
Zérotage | 1x/trimestre | 1x/an | 1x/trimestre |
Taux d'intérêts | Taux fluctue en fonction des taux du marché | Taux fluctue en fonction des taux du marché | Taux fluctue en fonction des taux du marché et du montant utilisé |
Frais | Aucun frais de dossier ou de gestion |
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Fiscalité | Tous les intérêts sont déductibles à titre de frais professionnels | Tous les intérêts sont déductibles à titre de frais professionnels | Tous les intérêts sont déductibles à titre de frais professionnels |
Avantages |
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Vous avez des questions ?
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Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’ « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be, courriel : ombudsman@ombudsfin.be