Le Crédit de caisse de Beobank
-
Un Crédit professionnel à court et à long terme
-
Argent disponible immédiatement
-
Remboursement anticipé possible sous conditions
Financer votre activité professionnelle
Il vous arrive d’être confronté à des écarts entre vos rentrées et vos dépenses? Grâce au Crédit de caisse de Beobank, vous disposez d’une formule souple et rapide pour faire face à un manque de liquidités éventuel.
Un cashflow stable
Grâce au crédit de caisse, votre entreprise bénéficie d’un crédit professionnel à court ou long terme qui garantit un cashflow stable en toutes circonstances.
5 raisons de choisir le Crédit de caisse
-
Garantie de poursuite de l’activité professionnelle
Le Crédit de caisse permet de financer le cycle d’exploitation et le développement de l’entreprise.
-
Solution aux problèmes de liquidité
Désormais, le cashflow de votre entreprise reste stable, malgré les dépenses imprévues
-
Formule flexible
L’argent est directement disponible et des retraits sont possibles (cash, versements, chèques…).
-
Réserve pour une période déterminée ou indéterminée
-
Intérêts débiteurs uniquement sur les sommes utilisées
Les intérêts sont, en principe, déductibles fiscalement à titre de frais professionnels.
Fiche Info
Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur : http://www.financementdesentreprises.be/fr/legislation et http://www.financementdesentreprises.be/fr/accompagnement-soutien-et-garanties-publiques
Beobank ne peut être tenu responsable du contenu de ce site.
Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’ « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be , courriel : ombudsman@ombudsfin.be