5 raisons importantes de prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire
Votre conseiller Beobank est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et préparer avec vous vos projets d’avenir.
Chez Beobank, nous sommes heureux de vous aider de la meilleure façon possible, à tout moment. Si vous préférez discuter de certaines questions bancaires en personne, d'autres transactions peuvent également être facilement traitées digitalement. Et grâce à Beobank Mobile, vous pouvez effectuer vos opérations bancaires en ligne facilement et en toute sécurité. Découvrez ici les possibilités qui s’offrent à vous...
Vous avez une question sur un nouveau projet ou besoin d’aide pour une transaction ? Il y a plusieurs façons de prendre contact avec Beobank.
Votre assistant virtuel Pixy par exemple peut vous présenter la banque en ligne et répondre à vos questions. Ses compétences se développeront au fil du temps pour qu’il puisse vous accompagner de façon personnalisée.
Vous préférez obtenir des conseils personnalisés ? Il va sans dire que nos conseillers Beobank sont toujours prêts à vous aider. Ils se feront un plaisir de vous recevoir dans l’une de nos agences. Vous pouvez également les joindre par le biais d'un rendez-vous vidéo, en envoyant un message ou en chattant. Vous restez ainsi en contact avec votre conseiller Beobank sans avoir à vous déplacer.
Beobank Mobile vous facilite la gestion quotidienne de vos finances. Vous pouvez devenir client de Beobank via l’app. Connectez-vous en toute sécurité avec votre code personnel et secret Beobank Mobile, ou avec l'identification faciale ou tactile, si votre smartphone en est équipé.
Vous disposez également de nombreuses possibilités pour gérer vos finances. Vous pouvez payer ou transférer de l'argent en ligne en toute sécurité, consulter vos relevés bancaires, mettre en place ou gérer une domiciliation, consulter vos transactions, gérer votre limite de virement ou de carte ,... L’outil de gestion de budget vous montre, au moyen de graphiques pratiques, les revenus que vous percevez et la manière dont vous dépensez votre argent. Si vous êtes assuré chez nous, vous pouvez déclarer un sinistre pour votre assurance habitation, familiale ou auto via l'application.
Vous avez perdu votre carte de débit ou de crédit, elle vous a été volée ou vous pensez avoir été victime d’une fraude ? Vous pouvez bloquer vos cartes de débit et/ou crédit directement dans votre application mobile et en demander de nouvelles. En réagissant rapidement, il vous est possible d’éviter des dommages plus substantiels. Visualisez comment faire ici. Vous pouvez également activer Beobank Alert, un service gratuit qui vous prévient par SMS si une transaction de 150 € ou plus a été effectuée avec votre carte de crédit.
Vous avez des besoins spécifiques et recherchez un prêt pour un projet1, un compte ou une carte de crédit1, une assurance habitation, familiale ou auto2 ? Vous pouvez demander ces produits entièrement en ligne dans l'application mobile. Vous pouvez effectuer des simulations d’offres et des demandes de souscription à ces produits depuis votre smartphone en quelques minutes.
En bref, notre application mobile vous offre de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la gestion de vos finances au quotidien. Découvrez un aperçu de nos fonctionnalités dans l'application mobile.
1. Prêt à tempérament et/ou ouverture de crédit liée à une carte de crédit, destinés aux particuliers, sous réserve d’acceptation du dossier et d’accord mutuel.
2. Beobank NV/SA est agent lié pour les produits d'assurance de ACM Belgium SA. Consultez d'abord les documents d'information.
La présente publication reprend des informations générales et ne constitue pas un conseil personnalisé. Ces informations peuvent changer ou faire l’objet de règles ou d’interprétations particulières en fonction de la situation concernée. Beobank décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et la mise à jour des informations provenant des sources citées.