Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Chatbot sur smartphone

Découvrez le chatbot Pixy !


  • Pixy, votre assistant virtuel 
    disponible sur Beobank Mobile
    et Beobank Online !
     

Chattez avec Pixy, votre assistant virtuel

Voici Pixy, votre assistant digital !

Disponible dans vos espaces Beobank Online et Mobile, il répond aux diverses questions que vous vous posez. Pixy est en apprentissage continu, et vos nombreuses requêtes lui permettent de constamment évoluer afin de pouvoir couvrir plus de sujets : s'il ne répond pas encore à toutes vos questions, son panel s'étoffe au fur et à mesure, grâce à vous !

Que fait Pixy ?

Actuellement Pixy peut vous renseigner sur pas moins de 39 sujets divers. Voici un aperçu des demandes les plus courantes :

  • Vos transactions

    Cliquez pour dérouler
    • Comment faire un cash transfer ?
    • Comment faire un virement instantané ?
    • Comment modifier une domiciliation, un ordre permanent ?
    • Où, comment puis-je gérer mes bénéficiaires ?
  • Vos cartes

    Cliquez pour dérouler
    • Pourquoi mon paiement est-il refusé sur internet ? 
    • J'ai perdu ma carte, comment en commander une nouvelle ? 
    • Puis-je utiliser mes cartes à l'étranger ? 
    • Comment contester une transaction sur ma carte ?
  • Vos documents

    Cliquez pour dérouler
    • Où trouver le tableau d'amortissement de mon crédit ? 
    • Où trouver mes attestations ? 
    • Quel est le BIC de la banque ? 
  • Nos produits

    Cliquez pour dérouler
    • Est-ce que vous proposez la carte Mastercard ? 
    • Peut-on constituer une garantie locative sous forme de prêt ? 
    • Quelles sont vos offres pour les comptes de paiement ? 

Pixy n'est pas encore apte à vous répondre ? Pas de problème : il vous permet la mise en relation avec un conseiller du Chat, du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 8h à 17h. 

Nos équipes font évoluer Pixy tous les jours : grâce à votre aide, il sera prochainement capable de couvrir plus de sujets et de répondre à plus de questionnements. Si Pixy n'a pas encore la réponse à vos questions, n'hésitez cependant pas à continuer à l'utiliser : c'est grâce à vos interactions qu'il évolue !

 

✎  Nouveautés 

Poser une question à Pixy

Pixy vous renseigne à présent sur : 

  • Comment résoudre un problème pour encoder un virement ? 
  • Comment retrouver et consulter des transactions ?
  • Comment résoudre un problème lié à la recherche / la réception / l'envoi d'une transaction ?
  • L'encodage de formulaires en ligne

Pixy vous redirige vers un contact par mail avec votre conseiller ? Il pré-remplit dorénavant votre message en fonction de la demande que vous lui aviez adressée : pratique, non ?

Les bonnes pratiques

Description

1. Une question à la fois : pour obtenir des réponses précises, posez-lui une question à la fois. Cela lui permettra de mieux comprendre votre demande et de vous fournir une réponse claire et pertinente.

 

2. Rédaction simple … mais pas trop ! : formulez vos questions de manière claire et naturelle, cela facilite son travail d'analyse. Evitez donc les longues explications, qui peuvent embrouiller Pixy dans la détection de la question que vous vous posez. Ne simplifiez par contre pas à outrance votre demande, afin que Pixy puisse comprendre votre intention. Privilégiez par exemple une formulation de type "je recherche une carte de crédit" à la place de "carte de crédit". Autre exemple : écrivez " je cherche un virement fait en décembre" en lieu et place de "virement décembre". 

 

3. Ne pas répondre à une réponse donnée : n'hésitez pas à reformuler votre question pour obtenir la réponse souhaitée, plutôt que d’engager une conversation. Pixy n'est en effet pas conçu pour converser. 

Où retrouver Pixy ? 

  • Pixy dans Beobank Mobile

    Sur Beobank Mobile

    Une fois connecté(e), cliquez sur "besoin d'aide", au milieu de votre écran d'accueil. 

    Vous pouvez également cliquer sur l'icône de la petite bulle en haut à droite de chaque écran.

  • Pixy sur Beobank Online

    Sur Beobank Online

    Une fois connecté(e), une bulle de conversation apparaitra à droite de votre écran, sur chacune des pages de vos accès en ligne. 

Comment obtenir Pixy ? 

Aidez-nous à améliorer Pixy ! Votre avis nous intéresse.

Comment pouvons-nous vous aider ?