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Comment activer Beobank Mobile ?

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes suivantes :

  1. Téléchargez l’application Beobank Mobile via l’App Store correspondant à votre smartphone.
  2. Ouvrez l’application et choisissez la méthode d’identification qui vous convient le mieux :
    • itsme® : Sélectionnez cette option pour vous connecter sans nom d’utilisateur ni mot de passe, en utilisant votre profil itsme®.
    • Code unique : Si vous n’utilisez pas itsme®, vous pouvez vous connecter avec le code unique que vous avez reçu de votre agence.
    • Digipass : Si vous avez un Digipass, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe (votre nom d’utilisateur se trouve sur votre contrat ‘Banque à distance’ et votre mot de passe vous est envoyé la première fois par SMS ou par courrier – ou utilisez le mot de passe que vous avez déjà pour Beobank Online). Suivez les instructions sur votre smartphone pour vous connecter avec votre Digipass.
  3. Vous recevrez un SMS pour enregistrer votre smartphone.
  4. Choisissez votre code secret Beobank Mobile personnel.

Si vous n’avez pas encore de contrat pour la banque à distance, vous pouvez le souscrire dans votre agence. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Ensuite, vous pourrez suivre les étapes ci-dessus pour activer l'application.

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