8 bonnes raisons d’acheter vos cadeaux de Noël en ligne
Les trois quarts des Belges font leur shopping en ligne. Et un sur cinq achète aussi ses cadeaux de Noël sur Internet. Une bonne partie des arguments invoqués tombent sous le sens, mais parfois, d’autres sont moins flagrants.
Vous pouvez faire vos achats en pyjama,
nuit et jour, quand ça vous chante. Les heures d'ouverture, de pause et de fermeture ne représentent plus un obstacle. Les déplacement physiques – et leurs coûts en essence, en titres de transport, etc. – deviennent dès lors superflus.
Les files à la caisse sont désormais un mauvais souvenir.
Plus besoin d’y perdre son temps… et sa patience. Excellent argument, n’est-ce pas ?
Souvent, vos cadeaux arrivent déjà emballés
Bon nombre de boutiques en ligne livrent vos commandes emmitouflées dans l’emballage-cadeau ou dans le paquet de votre choix. Plus besoin donc d’acheter de rouleaux de papier-cadeau, ni de perdre son sang-froid avec une paire de ciseaux et ce fichu ruban.
En ligne, pas de problème de parking
De fait, le shopping online est la manière d’échapper aux – parfois très chers – tickets de parking
Comparer les prix est bien plus simple
Il existe même des sites web – pensez notamment à comparer.be ou idealo.fr pour ne pas les citer – qui s'y consacrent entièrement. Quant à Google Shopping, il vous donne, en un clin d'œil, une liste de points de vente et de prix avantageux.
Si vous réglez vos achats en ligne avec la carte Visa Beobank [1] vous recevez 1 % de reduction [2]
Durant les trois premiers mois, vous êtes même remboursé à hauteur de 3 % sur tous vos achats en ligne.
Le choix est bien plus grand en ligne.
Sur le web, le monde est votre rue commerçante.
Vous troquez les conseils de vendeurs contre des reviews
Rédigés par des gens ayant déjà de l’expérience avec le cadeau que vous tenez à l’œil. Sinon, il est bien sûr plus pénible, malgré des fonctions de chat, de contacter votre revendeur en ligne pour lui demander conseil...
Et, bien entendu, le shopping sur le net n’excite pas autant vos sens, faute de guirlandes brillant de mille feux et de musiques de circonstance. Pourtant, pour pas mal de Belges, les avantages du commerce en ligne pèsent sérieusement dans la balance. Enfin, s'il arrive rarement de faire face à une déconvenue sur le web, il s’agit une fois sur trois d’une histoire de paiement. Donc, pour tirer un maximum de plaisir de votre shopping, autant utiliser la carte de credit Beobank Visa !
[1] Ouverture de crédit à durée indéterminée. Sous réserve d’acceptation du dossier.
[2] Maximum 200 € remboursés par année calendrier
La présente publication reprend des informations générales et ne constitue pas un conseil personnalisé. Ces informations peuvent changer ou faire l’objet de règles ou d’interprétations particulières en fonction de la situation concernée. Beobank décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et la mise à jour des informations provenant des sources citées.