Comment modifier ou gérer mes données personnelles ?
Vous pouvez changer votre numéro de téléphone ou votre adresse mail via Beobank Online :
- Connectez-vous et cliquez sur l’onglet ‘Profil’ puis ‘Coordonnées personnelles’.
- Changez, selon votre besoin, votre adresse mail ou numéro de téléphone.
Pour modifier votre adresse légale, contactez Beobank Service Center au 02/622.20.00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 ou contactez votre agence. Pour mettre à jour votre carte d’identité, contactez votre agence.
Related FAQs
Comment configurer mon code PIN pour mon Digipass ?
Lors de la première utilisation de votre appareil Digipass, il vous est demandé de créer un code PIN à 5 chiffres, en introduisant deux fois consécutivement un nombre à 5 chiffres. Cette demande est faite lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois au moyen du bouton vert OK.
- Maintenez le bouton vert ‘OK’ enfoncé jusqu’à ce que le message ‘New PIN?’ s'affiche à l'écran de votre Digipass.
- Saisissez un code PIN de 5 chiffres de votre choix et appuyez sur ‘OK’. Le Digipass vous affiche le message ‘Confirm PIN’.
- Saisissez à nouveau le même code PIN de 5 chiffres et appuyez sur ‘OK’. L'écran affiche ensuite ‘New PIN (OK)’ ; votre Digipass est prêt à être utilisé.
- Votre Digipass affiche une combinaison à 8 chiffres que vous saisissez sur votre écran Beobank Online à côté de ‘code LOGIN’.
- Maintenez le bouton vert ’OK’ enfoncé jusqu’à ce que votre Digipass s’éteigne.
- Ce code PIN sera désormais nécessaire lors de chaque utilisation de votre Digipass.
Où puis-je trouver mes relevés de carte et compte ?
Beobank Mobile
1) Cliquez sur l’onglet ‘Menu’.
2) Cliquez sur ‘Documents/ IBAN'’.
3) Cliquez sur 'Extraits de comptes et documents'.
4) Cliquez sur l'icone du dossier pour voir l'historique.
Beobank Online
1) Cliquez sur ‘Services > Documents et contrats’.
Vous aurez accès à vos relevés en ligne et extraits de compte à partir de votre inscription et jusqu'à l'arrêt éventuel de ce service de votre part. Vos relevés et extraits sont conservés pendant 10 ans à partir de votre inscription. Vous recevrez un e-mail à chaque fois qu'un relevé ou extrait est disponible. Les relevés et extraits de compte électroniques sont identiques au format papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste. Voici un support PDF qui vous aidera dans le processus à suivre.
Comment activer Beobank Mobile ?
Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile
Vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes suivantes :
- Téléchargez l’application Beobank Mobile via l’App Store correspondant à votre smartphone.
- Ouvrez l’application et choisissez la méthode d’identification qui vous convient le mieux :
- itsme® : Sélectionnez cette option pour vous connecter sans nom d’utilisateur ni mot de passe, en utilisant votre profil itsme®.
- Code unique : Si vous n’utilisez pas itsme®, vous pouvez vous connecter avec le code unique que vous avez reçu de votre agence.
- Digipass : Si vous avez un Digipass, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe (votre nom d’utilisateur se trouve sur votre contrat ‘Banque à distance’ et votre mot de passe vous est envoyé la première fois par SMS ou par courrier – ou utilisez le mot de passe que vous avez déjà pour Beobank Online). Suivez les instructions sur votre smartphone pour vous connecter avec votre Digipass.
- Vous recevrez un SMS pour enregistrer votre smartphone.
- Choisissez votre code secret Beobank Mobile personnel.
Si vous n’avez pas encore de contrat pour la banque à distance, vous pouvez le souscrire dans votre agence. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Ensuite, vous pourrez suivre les étapes ci-dessus pour activer l'application.
Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?
L'application Beobank Mobile est supportée par les iPhone (Version 11.0 et supérieure) et les Android (Version 6.0 et supérieure).
Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile
Que faire si on me vole mon téléphone ?
Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile que vous seul connaissez protège l’accès à vos comptes. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.
Si vous possédez un Digipass, vous pouvez également bloquer l'accès de ce téléphone via Beobank Online dans le menu Mon profil > Application mobile.
Si vous ne possédez pas de Digipass, vous pouvez contacter Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi) pour demander la suppression de votre appareil mobile.