J'ai un sinistre. Que dois-je faire ?
Pour déclarer un sinistre :
- Déclarez un sinistre (vol ou accident) en ligne en accédant à l'espace client Beobank Online ou Beobank Mobile.
- Assistance immédiate (serrurier, plombier, garde-meubles, etc.) : contactez Mondial Assistance par téléphone au +32 (0)2 773 61 05 (24h/24 et 7j/7).
Related FAQs
Est-ce que j’ai droit à une période de réflexion pour Hypo Security Plan ?
Vous disposez d’une période de réflexion de 30 jours à compter de l’entrée en vigueur de votre police Hypo Security plan. Pendant cette période, vous avez le droit de résilier votre contrat sans frais, avec effet immédiat dès la notification par écrit. Toute prime éventuellement déjà payée vous sera entièrement remboursée. Après ce temps de réflexion, vous pouvez également demander le rachat de la police moyennant l’accord écrit du prêteur. Dans ce cas, la valeur de rachat calculée comme précisé dans les conditions générales vous sera remboursée.
Toute demande de résiliation/rachat doit être adressée par un écrit daté et signé à ACM Belgium Life SA, Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles.
Que faire en cas de sinistre ?
Si malheureusement un sinistre devait survenir, contactez un point de vente Beobank ou directement la compagnie d’assurances ACM Belgium Life SA. Ils vous aideront à constituer le dossier pour que le règlement du sinistre ait lieu dans les plus brefs délais.
Quels sont les frais de dossier pour un flexline ?
Ils varient selon le montant emprunté :
- Crédit ≤ 250 000 € = 500 €
- Crédit > 250 000 € ≤ 500 000 € = 700 €
- Crédit > 500 000 € = 800 €
Pourquoi souscrire l'assurance Protect Invest?
Pendant la durée de votre crédit, des évènements imprévus peuvent survenir et vous mettre en difficulté pour respecter vos engagements financiers en cours. Choisir Protect Invest, l’assurance temporaire décès à capital constant pour votre crédit d’investissement ou professionnel, permet à vos proches de ne pas se soucier du remboursement du montant assuré de votre prêt en cas de décès de l’assuré pendant la durée de la police.
Que faire en cas de sinistre?
Si un sinistre couvert par votre Hypo Security Plan devait survenir, vos proches ou vous-même pouvez contacter votre agence Beobank ou directement ACM Belgium Life SA, Boulevard de Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles.