Comment consulter vos miles ?
Le solde des Miles est mentionné sur votre extrait de compte Beobank Elite Travel Mastercard. Celui ci reprend le nombre de Miles gagnés et/ou utilisés durant le dernier mois, ainsi que la totalité de Miles déjà accumulés. Vos Miles épargnés et pouvant être échangés sont également consultables sur Beobank Online via www.beobank.be.
Quelle est la durée de validité des miles épargnés ?
Les Miles sont valables 4 ans, à partir de leur date d’attribution. Les voyages résultant de la conversion des Miles en billets d’avion ou tickets de train seront obligatoirement réservés avant la fin de l’échéance de vos Miles.
Comment utiliser vos miles ?
Les Miles de la Beobank Elite Travel Mastercard ne sont pas liés à une compagnie aérienne spécifique. Les billets d’avion doivent être achetés directement sur les sites internet des compagnies aériennes officiellement référencées comme telles (d’après leur merchant category code) avec la carte Beobank Elite Travel Mastercard pour que la transaction soit éligible à l’échange de Miles. Vos Miles sont personnels et intransmissibles. Vous pouvez les échanger contre des billets d’avion ou des tickets de train.
Vos Miles peuvent être échangés dans le cadre d’un achat de tickets de trains internationaux. Ces tickets de train doivent être réservés au moyen de la carte Beobank Elite Travel Mastercard sur les sites Internet suivants pour que la transaction soit éligible à l’échange de Miles : SNCB Europe : B-europe.com . Thalys.com . Eurostar.com . Be.OUI.SNCF
Comment convertir des miles en voyages ?
Quand le palier de 10.000 Miles épargnés est atteint, l’échange de Miles est automatiquement activé sur la carte Beobank Elite Travel Mastercard. L’échange de Miles n’est possible que par tranche de 10.000 Miles et par conséquent pour des montants à partir de 100 €. Lorsque vous avez épargné suffisamment de Miles et que vous effectuez une transaction éligible à l’échange de Miles avec votre carte, Beobank reconnait automatiquement la transaction et procède à l’échange du nombre de Miles éligibles pour cette transaction par tranche de 10.000 Miles. Quelques jours après l’achat, le montant de cashback correspondant au nombre de Miles échangés sera crédité sur votre carte de crédit. 10.000 Miles échangés correspondent à un montant de cashback de 100 €.
Vous avez des questions ?
Toute information complémentaire concernant les Miles et le programme Elite Travel peut être obtenue auprès de :
- Beobank Service Center au 02-622 20 00 de 8h à 20h (jours ouvrables) et de 9h à 12h30 (samedi)
- ou par courrier à : Beobank NV/SA, Service Clientèle, Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles.
*Les réservations et les vols sont soumis à la disponibilité et aux conditions générales de la compagnie aérienne/ferroviaire choisie, y compris la disponibilité des places, les annulations et les restrictions durant certaines périodes et pour certaines destinations.
Découvrez les exclusions et restrictions qui ne permettent pas l’échange de Miles :
■ Les achats et réservations de tickets de bus ;
■ Les achats et réservations de voyages forfait, packages ;
■ Les achats et réservations de voyages effectués via des tour-opérateurs ;
■ Les achats et réservations effectués via des intermédiaires tels que des agences de voyages ;
■ Vos Miles ne pourront être crédités sur une autre carte, ni vendus ou cédés à des tiers ou encore échangés contre de l’argent. Les Miles sont non cumulables avec tout autre rabais, offre, promotion ou programme de fidélisation ;
■ Les Miles peuvent être échangés pour autant que la carte ne soit pas bloquée ou résiliée ;
■ Les Miles ne peuvent être échangés que dans le cadre d’achats de billets d’avion et de tickets de trains internationaux, effectués sur internet, directement avec la carte Beobank Elite Travel Mastercard ;
■ L’annulation de la réservation implique la perte des Miles ;
■ Les Miles convertis en cashback ne peuvent plus être récupérés ;
■ Il appartient au titulaire de la carte de s’assurer qu’il est en possession de tous les documents nécessaires au voyage, y compris les passeports, visas et tout autre document ayant trait aux questions sanitaires, nécessaires à la destination choisie.
Un package exclusif d’assurances
Vous bénéficiez automatiquement de ces assurances exclusives1. Sans frais supplémentaires. Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :
Assurance annulation ou interruption de voyage2
L’assurance annulation incluse dans votre carte Beobank Elite Travel Mastercard rembourse les frais non récupérables restant à votre charge :
- en cas d’annulation ou d'interruption de voyage ;
- pour cause de maladie grave, accident ou décès de vous ou de votre famille directe ;
- en cas de dégâts à votre domicile ou lieu de travail dans les 10 jours précédant votre départ et dont la gravité nécessite votre présence ;
- en cas de perte ou de vol de vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) dans les 30 jours avant votre départ et qui nécessite l’annulation du voyage ;
- pour un montant jusqu’à 6.000 euros par Assuré et par an ;
- à condition d’avoir payé le voyage à 100 % avec votre carte de crédit.
- sous déduction d’une franchise de 50 euros par sinistre.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Annulation de voyage.
Assistance internationale de voyage2
Votre Beobank Elite Travel Mastercard vous offre : une assistance à l’étranger (accessible 24h/24), des services médicaux (évacuation et rapatriement, envoi de médicaments, avance d’une provision pour une hospitalisation, etc.), des services juridiques (assistance juridique et cautionnement) et des services personnels (service de traduction, message urgent à envoyer à vos proches, etc.).
Assurance accident de voyage2
Avion, train, bateau : réglez vos billets de transport avec votre Beobank Elite Travel Mastercard .
L’assurance vous couvre :
-en cas de décès ou invalidité permanente totale suite à un accident pendant le transport ;
-pour une somme allant jusqu’à 250.000 euros ;
-également votre conjoint et vos enfants de moins de 23 ans lorsqu’ils voyagent avec vous ou séparément.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Accident de voyage.
Assurance retard et perte de bagages
Vous partez en voyage2 et vous arrivez à destination sans vos bagages. Très contrariant, mais rassurez-vous, votre Beobank Elite Travel Mastercard règle cette mésaventure. L’assurance couvre :
-vos achats de première nécessité payés avec votre carte de crédit3 ;
-si vos bagages ont plus de 4 heures de retard ;
-jusqu’à 350 euros pour les achats effectués dans les premières 48 heures après votre arrivée ;
-et jusqu’à 650 euros dans les 48 heures suivantes (lorsque vos bagages sont considérés comme définitivement perdus).
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Retard et perte de bagages.
Assurance retard d’avion ou de train international et correspondance manquée
Grâce à votre Beobank Elite Travel Mastercard, vous serez indemnisé jusqu’à 250 euros (repas, rafraîchissement et hôtel) en cas de retard (4 heures ou plus) ou annulation de votre vol ou de votre train international, non admission à bord ou manquement de correspondances3 pendant votre voyage2. Vous devez payer ces achats avec votre carte.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Retard d'avion ou de train international et correspondance manquée.
Assurance achats
En Belgique comme à l’étranger, vous réglez vos achats avec votre carte de crédit et vous avez raison ! Car vos achats4 d’au moins 50 euros payés avec votre carte sont automatiquement assures :
- pendant 200 jours suivant la date d’achat ;
- en cas de vol avec effraction ou avec agression ou de dommages accidentels ;
- jusqu’à 3.000 euros par an.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Assurance achats.
Safe online
Avec votre carte Beobank, vous faites votre shopping devant votre PC, tablette ou smartphone de manière sûre. En cas de non-livraison ou de dégât subi par un bien neuf d'une valeur de minimum 50 euros acheté via un magasin en ligne (mais pas via un site de vente aux enchères) hébergé au sein de l’Union européenne ou aux États-Unis, l'assureur interviendra auprès du vendeur afin de trouver une solution satisfaisante.
L’assurance Safe online intervient :
-lorsqu’aucune solution n’est trouvée ;
-jusqu’à 1.250 euros par sinistre et par an.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Safe online.
Dégâts matériels au véhicule de location
Lors de la location d’un véhicule pour une durée de maximum 31 jours, en cas de dégâts matériels, les frais de réparation du véhicule sont couverts pour le montant de la franchise prévue dans le contrat de location.
- En cas de vol du véhicule durant la période de location, le montant de la franchise qui vous est facturée est couvert.
- Maximum 1.000 euros par an.
- Franchise de 50 euros.
Téléchargez ici la déclaration de sinistre Dégâts matériels au véhicule de location.
Téléchargez ici les Conditions générales des assurances allant de pair avec la Beobank Elite Travel Mastercard.
1 Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une Beobank Elite Travel Mastercard.
Ces couvertures sont assurées par l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2, rue Pillet-Will à 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Paris), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13,16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la règlementation RGPD. Vous trouverez toutes les informations concernant le traitement de vos données personnelles dans sa déclaration de confidentialité sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél. : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les franchises, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.
2 Tout déplacement du détenteur de la carte, son conjoint et ses enfants de moins de 23 ans vers une destination à l’étranger d’une durée maximum de 90 jours consécutifs, dont la totalité des frais de transport (et/ou des frais de séjour pour l’assurance annulation de voyage) est payée avec la carte.
3 Sur présentation des reçus de paiements effectués avec votre Beobank Elite Travel Mastercard.
Les tickets de caisse originaux sont considérés comme preuve d’achat.
4 Téléphones portables exclus. Vous trouverez la liste complète des exclusions et restrictions dans les conditions générales.