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Tous les moyens de contacter Beobank

Contacter Beobank

Vous avez une question sur vos comptes ou souhaitez obtenir des conseils sur un produit bancaire ? Vous pouvez joindre le service clientèle de Beobank de différentes manières. Que ce soit par téléphone, via l’application mobile, un chat en ligne ou en agence, trouvez le canal le plus adapté pour une réponse rapide et efficace.

Nous savons qu’il est essentiel de pouvoir contacter votre banque facilement et rapidement, que ce soit pour une question urgente ou pour discuter de vos projets. Chez Beobank tout est possible. Nous avons mis en place plusieurs solutions pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux, quels que soient vos besoins ou votre situation.

Téléphone : une réponse en un appel

Vous devez parler à un de nos conseillers pour obtenir une réponse simple à une question urgente ? Appelez-nous au 02/622.20.00. Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions entre 8h et 20h les jours ouvrables et entre 9h et 12h30 le samedi. Que ce soit pour vos comptes par exemple, un simple coup de fil suffit pour obtenir des réponses rapides et claires.

Particulièrement efficace si vous avez besoin d’informations sur votre carte de crédit ou si vous êtes chef d’entreprise et avez une question urgente sur un financement. Pour toutes les questions plus complexes, le rendez-vous en agence reste l’option idéale. 

Visioconférence : comme en agence, mais depuis chez vous

Vous préférez une discussion plus approfondie, sans vous déplacer ? La visioconférence est faite pour vous. En quelques clics, prenez rendez-vous avec un conseiller (soit le matin soit l’après-midi pendant les heures d’ouverture) sur Beobank Online ou Mobile et profitez d'un échange personnalisé, où que vous soyez. Comment ?

Beobank Mobile

  • Ouvrez votre application Beobank Mobile et, depuis l’écran d’accueil, sélectionnez l’onglet « Mon conseiller ».
  • Cliquez sur « Prendre un rendez-vous ».
  • Dans la section « Type de rendez-vous », choisissez l'option « Par vidéo ». Remplissez les informations demandées et sélectionnez votre créneau horaire (soit le matin soit l’après-midi) en appuyant sur « Continuer ».
  • Un récapitulatif de votre rendez-vous apparaîtra : cliquez sur « Confirmer » pour valider la réservation.

Beobank Online

  • Connectez-vous à votre compte Beobank Online
  • Cliquez sur « Votre conseiller » en haut à droite de l’écran
  • Dans la section « Rendez-vous », choisissez l’option « Par vidéo » Remplissez les informations demandées et sélectionnez votre créneau horaire (soit le matin soit l’après-midi) en appuyant sur « Suivant ».
  • Un récapitulatif de votre rendez-vous apparaîtra : cliquez sur « Confirmer » pour valider la réservation.

Idéal si vous souhaitez discuter d’un projet immobilier directement depuis chez vous par exemple. 

Beobank Mobile et Online : tout à portée de main

Vous préférez tout gérer depuis votre téléphone ? L’application Beobank Mobile ou votre espace Beobank Online vous permet de garder le contrôle sur vos comptes, vos investissements ou vos assurances à tout moment. Le tout facilement et en toute sécurité.

Cela vous permet par exemple de vérifier rapidement une transaction, d’effectuer un virement ou de contrôler l’évolution de vos investissements où et quand vous le souhaitez, depuis votre ordinateur ou votre smartphone. N’hésitez pas consulter notre article de blog pour découvrir les différentes fonctionnalités de notre application mobile. 

Chat en ligne Beobank : une réponse instantanée, 24/7 avec Pixy

Vous avez besoin d'une réponse rapide à une question simple ? Contactez votre assistant numérique Pixy, disponible via Beobank Mobile et Online 24h/24 et 7j/7. Pour y accéder, ouvrez votre application mobile, connectez-vous et cliquez sur "Besoin d'aide" au centre de l'écran d'accueil.

Pixy est l’option idéale pour obtenir une aide immédiate sans passer par un appel. Cet assistant digital peut déjà répondre à 39 sujets dont quelques nouveautés :

  • Comment résoudre un problème pour encoder un virement ?
  • Comment retrouver et consulter des transactions ?
  • Comment résoudre un problème lié à la recherche / la réception / l'envoi d'une transaction ?

Bientôt, Pixy couvrira encore plus de sujets et pourra répondre à un plus grand nombre de questions.

Vous souhaitez modifier une domiciliation, trouver vos attestations fiscales ou savoir si votre carte est acceptée à l’étranger ? Lancez Pixy pour obtenir une réponse immédiate. Si Pixy ne peut pas encore vous répondre, un conseiller est disponible via le chat du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 8h à 17h. Consultez également notre guide des bonnes pratiques pour optimiser vos échanges et trouver rapidement la réponse qu’il vous faut.

Les agences Beobank : toujours prêtes à vous accueillir

Rien ne vaut un contact en personne ! Nos agences vous accueillent avec plaisir pour répondre à toutes vos questions et vous offrir des conseils sur mesure. Nous avons récemment développé un nouveau concept pour nos agences, visant à renforcer la proximité avec nos clients. Grâce à des espaces confidentiels ou semi-confidentiels, nos bureaux ont été repensés pour offrir un accueil chaleureux et personnalisé, plaçant ainsi l'expérience client au cœur de chaque interaction.

Que vous ayez besoin d’un rendez-vous pour discuter d’un projet ou que vous préfériez passer spontanément, nous sommes là pour vous aider. Vous souhaitez trouver une agence proche de chez vous ou de votre lieu de travail ? Trouvez-la facilement grâce à notre module de géolocalisation.

Un rendez-vous en agence est notamment la solution idéale si vous souhaitez définir votre stratégie d’investissement avec un de nos conseillers ou obtenir davantage d’informations sur nos différentes possibilités d’accompagnement et de financement pour vos projets. 

Réseaux sociaux : restez en contact, même à distance

Envie de poser une question rapidement sans vous compliquer la vie ? Beobank est aussi disponible via Messenger ! Envoyez-nous un message pour toute demande générale et notre Service client vous répondra dans les meilleurs délais.

En bref :

  • Téléphone : idéal pour obtenir des réponses personnalisées et précises
  • Visioconférence : parfait pour des rendez-vous à distance
  • Application mobile : une solution pratique pour rester en contact à tout moment
  • Chat en ligne : service disponible 24/7 pour des réponses instantanées
  • Agence : pour un rendez-vous en face à face et des conseils sur mesure

Vous souhaitez profiter d’un service client disponible ?

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