Découvrez le chatbot Pixy !
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Pixy, votre assistant virtuel
disponible sur Beobank Mobile
et Beobank Online !
Voici Pixy, votre assistant digital !
Disponible dans vos espaces Beobank Online et Mobile, il répond aux diverses questions que vous vous posez. Pixy est en apprentissage continu, et vos nombreuses requêtes lui permettent de constamment évoluer afin de pouvoir couvrir plus de sujets : s'il ne répond pas encore à toutes vos questions, son panel s'étoffe au fur et à mesure, grâce à vous !
Que fait Pixy ?
Actuellement Pixy peut vous renseigner sur pas moins de 44 sujets divers. Voici un aperçu des demandes les plus courantes :
Vos transactions
- Comment effectuer un virement ?
- Comment modifier une domiciliation, un ordre permanent ?
- Où, comment gérer mes bénéficiaires ?
- Comment consulter mes limites ?
Vos cartes
- Pourquoi mon paiement est-il refusé sur internet ?
- J'ai perdu ma carte, comment en commander une nouvelle ?
- Puis-je utiliser mes cartes à l'étranger ?
- Comment contester une transaction ?
Vos documents
- Où trouver le tableau d'amortissement de mon crédit ?
- Où trouver mes attestations ?
- Quel est le BIC de la banque ?
Nos produits
- Est-ce que vous proposez la carte Mastercard ?
- Peut-on constituer une garantie locative sous forme de prêt ?
- Quelles sont vos offres pour les comptes de paiement ?
Pixy n'est pas encore apte à vous répondre ? Pas de problème : il vous permet la mise en relation avec un conseiller du Chat, du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 17h.
Nos équipes font évoluer Pixy tous les jours : grâce à votre aide, il sera prochainement capable de couvrir plus de sujets et de répondre à plus de questionnements. Si Pixy n'a pas encore la réponse à vos questions, n'hésitez cependant pas à continuer à l'utiliser : c'est grâce à vos interactions qu'il évolue !
✎ Nouveautés
Pixy vous renseigne à présent sur :
- L'activation de vos cartes : comment procéder à l'activation de sa carte ?
- Vos soldes : comment consulter le solde d'un compte, d'une carte ou d'un crédit ?
- La consultation de vos codes et numéros : où retrouver son numéro de compte, son code pin ?
- Le programme de fidélité de nos cartes de crédit : comment épargner, échanger des miles/points ? Comment obtenir du cashback, sur quelles transactions ?
Les bonnes pratiques
1. Une question à la fois : pour obtenir des réponses précises, posez-lui une question à la fois. Cela lui permettra de mieux comprendre votre demande et de vous fournir une réponse claire et pertinente.
2. Rédaction simple … mais pas trop ! : formulez vos questions de manière claire et naturelle, cela facilite son travail d'analyse. Evitez donc les longues explications, qui peuvent embrouiller Pixy dans la détection de la question que vous vous posez. Ne simplifiez par contre pas à outrance votre demande, afin que Pixy puisse comprendre votre intention. Privilégiez par exemple une formulation de type "je recherche une carte de crédit" à la place de "carte de crédit". Autre exemple : écrivez " je cherche un virement fait en décembre" en lieu et place de "virement décembre".
3. Ne pas répondre à une réponse donnée : n'hésitez pas à reformuler votre question pour obtenir la réponse souhaitée, plutôt que d’engager une conversation. Pixy n'est en effet pas conçu pour converser.
Où retrouver Pixy ?
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Sur Beobank Mobile
Une fois connecté(e), cliquez sur "besoin d'aide", au milieu de votre écran d'accueil.
Vous pouvez également cliquer sur l'icône de la petite bulle en haut à droite de chaque écran.
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Sur Beobank Online
Une fois connecté(e), une bulle de conversation apparaitra à droite de votre écran, sur chacune des pages de vos accès en ligne.