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13ième mois

Financement du pécule de vacances et/ou du 13e mois

  • Une formule de crédit pour financer les pécules de vacances et/ou le 13e mois

  • Etalez le remboursement sur 12 mois

  • Préservez votre cash-flow

Les formules de financement des pécules de vacances et du 13e mois sont des prêts à tempérament à des fins professionnelles.

Styliste

Effectuez facilement vos paiements

Vous cherchez une solution pour financer les pécules de vacances et/ou le 13e mois de vos employés ? Grâce à la formule de crédit Beobank, vous empruntez la somme nécessaire afin de répartir ces charges salariales.

People au travail

Préservez votre cash-flow

Beobank vous offre la possibilité d’étaler le remboursement sur une période de maximum 12 mois. Cela vous évite de faire appel à votre trésorerie pour cette dépense opérationnelle.

4 raisons d’opter pour notre formule de crédit

  • Formule de crédit sur mesure

    Notre formule vous aide à financer le paiement des pécules de vacances et/ou 13e mois de vos employés. Le remboursement peut être étalé sur 12 mois.

  • Taux d'intérêt attractif

  • Solution de crédit intéressante

    Vous empruntez la somme nécessaire. Vous pouvez verser à temps le pécule de vacances ou les primes de fin d'année de vos travailleurs, sans pénaliser votre trésorerie. Vos liquidités restent intactes.

  • Pas de frais de gestion ni de frais de dossier

13ème mois

Investissez du temps dans un rendez-vous

Description

Prenez le temps de nous parler de vos objectifs. Nous nous ferons un plaisir de partager notre expertise avec vous. Nos conseils ne vous engagent à rien.

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Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.

En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’ « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be, courriel : ombudsman@ombudsfin.be