7 conseils pour identifier et résoudre les problèmes de cash-flow
La période estivale est délicate financièrement pour une entreprise avec notamment le double pécule de vacances et le risque de paiements tardifs.
Une formule de crédit pour financer les pécules de vacances et/ou le 13e mois
Etalez le remboursement sur 12 mois
Préservez votre cash-flow
Les formules de financement des pécules de vacances et du 13e mois sont des prêts à tempérament à des fins professionnelles.
Vous cherchez une solution pour financer les pécules de vacances et/ou le 13e mois de vos employés ? Grâce à la formule de crédit Beobank, vous empruntez la somme nécessaire afin de répartir ces charges salariales.
Beobank vous offre la possibilité d’étaler le remboursement sur une période de maximum 12 mois. Cela vous évite de faire appel à votre trésorerie pour cette dépense opérationnelle.
Notre formule vous aide à financer le paiement des pécules de vacances et/ou 13e mois de vos employés. Le remboursement peut être étalé sur 12 mois.
Vous empruntez la somme nécessaire. Vous pouvez verser à temps le pécule de vacances ou les primes de fin d'année de vos travailleurs, sans pénaliser votre trésorerie. Vos liquidités restent intactes.
Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur www.financementdesentreprises.be/fr/legislation et www.financementdesentreprises.be/fr/accompagnement-soutien-et-garanties-publiques. Beobank ne peut être tenu responsable du contenu de ce site.
Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’ « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be, courriel : ombudsman@ombudsfin.be