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Ligne de crédit facilité de caisse

La Facilité de caisse de Beobank

  • Une ligne de crédit professionnelle à court terme

  • Argent disponible immédiatement après acceptation

  • Aucun frais de dossier ou gestion

Boulangère

Couvrez vos besoins professionnels de trésorerie

La facilité de caisse est la solution idéale afin de vous permettre de faire face à tout les types d'imprévus: 

- retard de paiement d'un client

- dépense imprévue

- baisse de rentabilité

Vous disposez à tout moment de liquidités accessibles et adaptées à vos besoins.

6 raisons de choisir la Facilité de caisse

  • Utilisation immédiate en fonction des besoins

    Vous utilisez votre ligne de crédit au jour le jour sans justification

  • Aucun frais de dossier ou de gestion

  • Aucun frais supplémentaires

    Vous ne payez des intérêts que sur la somme utilisée et ce, seulement pendant le nombre de jour durant lesquels votre compte est en négatif. 

     

  • Durée du crédit indéterminée

    Votre compte à vue doit seulement être créditeur au moins une fois par trimestre. 

  • Fiscalité

    Tous les intérêts sont déductibles à titre de frais professionnels

  • Facilité d'apurement

    Le crédit s'apure facilement par les entrées que vous enregistrez sur votre compte courant professionnel.

Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur www.financementdesentreprises.be/fr/legislation et www.financementdesentreprises.be/fr/accompagnement-soutien-et-garanties-publiques. Beobank ne peut être tenu responsable du contenu de ce site.

Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.

En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à    l’ « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be, courriel : ombudsman@ombudsfin.be

Comment pouvons-nous vous aider ?