Financement professionnel Équipement et Matériel
Financez l'achat de vos équipements et matériels d’exploitation pour développer votre activité sans affecter votre trésorerie.
Investissez dans du matériel sans affecter votre cash-flow
Le Financement Équipement et Matériel vous permet d’emprunter pour l’achat d’équipement, de mobilier ou de matériel professionnel et de répartir le coût de cette dépense dans le temps. Vous investissez dans la croissance de votre business sans puiser dans vos réserves de trésorerie.
Vos avantages avec le Financement Équipement et Matériel de Beobank
-
Vous financez l'achat de matériel qui permet d'améliorer votre efficacité opérationnelle, votre compétitivité ou encore la qualité de vos produits ou services.
-
Vous préservez vos liquidités.
-
Vous bénéficiez d’un prêt sur mesure, adapté à votre budget.
-
La durée et les montants sont adaptés à vos possibilités.
-
Les frais de dossier sont réduits et il n'y a pas de frais de gestion.
-
Les frais de dossier et les intérêts sont fiscalement déductibles au titre de frais professionnels (sous réserve de modifications fiscales).
Détails du montant du financement
Financement Équipement et Matériel
Fiche informative
Découvrez nos autres solutions de financements professionnels pour vos projets :
Financement professionnel Eco
Financez les rénovations énergétiques de vos espaces professionnels à un taux attractif.
Financement professionnel Rénovation
Financez les travaux destinés à l'amélioration de vos bureaux et bâtiments professionnels.
Ces articles peuvent vous intéresser
Quand effectuer vos versements anticipés en 2024 pour échapper aux majorations d’impôts ?
Investissement professionnel : financement à crédit ou leasing matériel ?
Financement professionnel, sous réserve d’accord de votre dossier et de consentement mutuel. Durée maximale de remboursement 84 mois.
Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur : https://financementdesentreprises.be/accompagnement-soutien et https://financementdesentreprises.be/legislation. Beobank ne peut être tenu responsable du contenu de ce site.
*Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’« Ombudsman en conflits financiers » - https://www.ombudsfin.be/fr , courriel : ombudsman@ombudsfin.be
Beobank NV/SA | Prêteur | Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles | TVA BE 0401.517.147 | RPM Bruxelles | IBAN BE77 9545 4622 6142.