Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.


Gestion des ordres permanents

Avec votre ordinateur sur Beobank Online

  1. Rendez-vous dans l'onglet 'Opérations > Ordres permanents'

  2. Vous avez le choix entre : 

    • Créer un nouvel ordre permanent

    • Modifier un ordre permanent

    • Supprimer un ordre permanent

    • Suivre vos échéances en attente ainsi que vos échéances passées

Avec votre smartphone sur l’application Beobank Mobile

  1. Rendez-vous dans l'onglet 'Payer > Ordres permanents'.

  2. Vous avez le choix entre : 

    • Créer un nouvel ordre permanent

    • Modifier un ordre permanent

    • Supprimer un ordre permanent

    • Suivre vos échéances en attente ainsi que vos échéances passées

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • décoratif

    Beobank service center

    Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00.

    Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.

  • décoratif

    Conseiller pro attitré

    Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.

  • décoratif

    Chattez sur messenger

    Souhaitez-vous discuter avec quelqu'un ? Nous sommes prêts à vous orienter vers la bonne solution et à vous fournir des conseils.

  • décoratif

    Visiter un pro center

    Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !

Comment pouvons-nous vous aider ?