Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Orée

MGM Sponsoring

  • Devenez client Beobank : c’est 20€ pour vous et 10€ pour le Royal Orée !

Sponsorisé et bien entouré !

Être bien entouré, c’est primordial. Et c’est ce que vous attendez aussi bien de votre club de sport que de votre banque. C'est pourquoi Beobank met en place une campagne de parrainage pour aider le Royal Orée à financer le développement de ses infrastructures, tout en vous permettant de bénéficier d’avantages en tant que client.

Orée filles

Profitez d’un double avantage en tant que « Filleul » et nouveau client Beobank

L’action est très simple : pour chaque « filleul » membre du club souscrivant à un produit Beobank éligible, nous verserons 20€ sur son compte et le Royal Orée recevra, en tant que « parrain », 10€ destinés au financement du développement des infrastructures.

agence Beobank

Rendez-vous dans une agence Beobank. Mentionnez que vous êtes membre du Royal Orée.

Le conseiller Beobank se fera un plaisir de vous fournir plus d’informations sur notre large éventail de produits et services.

Quels sont les produits qui participent à l’action?

  • Le compte de paiement Plus ou Go

  • Les produits d'assurances habitation, auto ou familiale*

  • Les comptes titre**

  • L'épargne pension Agenia Fiscal***

  • Les assurances emprunteurs***

  • Beobank Home Secure****

  • Les comptes d'épargne réglementés*****

L'attribution d'un produit est sous réserve d'acceptation du dossier et d'accord mutuel. 
 

Règlement

  1. Le programme de parrainage Beobank n’est pas accessible aux personnes morales.
  2. Le filleul doit être majeur à la date d’ouverture du produit et ne pas encore être client chez Beobank ou être :
    - un client qui n’a plus de produit actif (utilisé) chez Beobank depuis plus de 2 ans,
    - un mandataire d’un ou plusieurs comptes chez Beobank,
    - un client n’ayant qu’une carte de crédit additionnelle.
  3. Les employés de Beobank et les collaborateurs en points de vente ne peuvent pas participer à l'action.
  4. Si le filleul souhaite ouvrir un compte commun avec un client existant, aucune récompense financière ne sera attribuée, ni au parrain ni au filleul.
  5. Si le filleul ne possède pas de compte ou de carte de crédit Beobank, la récompense financière sera versée sur un compte externe à renseigner.
  6. Le filleul doit se rendre en agence pour l’ouverture de son produit s’il souhaite profiter des avantages du programme de parrainage.
  7. Beobank se réserve le droit de suspendre cette offre à tout moment, notamment en cas d’abus.
  8. Le cadeau de 10€ pour le parrain/le club et 20€ pour le filleul ne pourront être versés que si la demande d'ouverture de la relation bancaire du filleul a été acceptée par Beobank.
  9. Le cadeau de 20€ est un montant unique lié à l’ouverture de la relation et indépendant du nombre de produits souscrits par le filleul.
  10. Le paiement du cadeau du filleul sera effectué endéans les 30 jours calendrier suivant la date d’ouverture du produit.
  11. Le paiement du cadeau du parrain/club sera effectué le 15/07/2025.
  12. Toute participation à cette action implique l’acceptation pure et simple de ses modalités et la renonciation à tout recours contre les conditions d’organisation et l’attribution des cadeaux.
  13. Pour toute ouverture de produit liée à une demande de parrainage, ce présent règlement est valable du 2/05/2024 au 30/06/2025.

*Les assurances habitation, auto et familiale sont des produits d’assurance de ACM Belgium SA, distribués par Beobank en tant qu’agent lié de ACM Belgium SA ainsi que par les agents ou courtiers agréés par la FSMA comme intermédiaires d’assurances. Consultez d’abord le document d’information dans votre agence ou sur le site. ACM Belgium SA, entreprise d’assurances agréée sous le n°0964 – RPM Bruxelles 0428.438.211, et distribuée sous la marque commerciale ACM Insurance. Siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB.

**Nous vous rappelons que les produits d’investissement sont exposés à des risques en ce compris la possible perte du capital investi. Les produits d’investissement ne sont pas des dépôts bancaires et ne sont pas garantis par Beobank NV/SA.

***L’Assurance pension Agenia Fiscal et les assurances emprunteur sont des produits d’assurance de ACM Belgium Life SA, distribués par Beobank en tant qu’agent lié de ACM Belgium Life SA ainsi que par les agents ou courtiers agréés par la FSMA comme intermédiaires d’assurances. Consultez d’abord le document d’information dans votre agence ou sur le site.  ACM Belgium Life SA, entreprise d’assurances agréée sous le numéro BNB 0956 (A.R. 04-07-1979, M.B. 14-07-1979), et distribuée sous la marque commerciale ACM Insurance. Siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, tél. 02/789.42.00 - TVA BE 0403 217 320 RPM Bruxelles, IBAN : BE31 9540 1981 8155, BIC : CTBKBEBX.

****Beobank Home Secure est un service opéré par Euro Protection Surveillance SA - Société Anonyme au capital de 6.000.000 euros - RPM Bruxelles - TVA BE 0679 698 103 - Boulevard International 55 D, 1070 BRUXELLES. Autorisations d’exercer en tant qu'entreprise de systèmes d’alarme et de systèmes caméras délivrées par le Ministre de l’Intérieur conformément à la loi du 2 octobre 2017 réglementant la sécurité privée et particulière. Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les Conditions Générales. Engagement 12 mois minimum.

*****Avant d'ouvrir un compte d'épargne, veuillez lire le document "Informations clés pour l'épargnant", également disponible gratuitement dans nos agences. Ces informations ne sont complètes que si elles sont combinées avec le Règlement général des opérations et nos tarifs.

Traitement des données à caractère personnel: excepté les autorisations spécifiques que vous nous avez données ci-dessus, les renseignements que vous nous communiquez seront uniquement traités dans le cadre de cette action de parrainage et pour satisfaire, le cas échéant, à des obligations légales. La personne concernée dispose à tout moment du droit d’accès à ses données et du droit de les faire corriger si elles ne sont pas/plus correctes ; elle peut aussi demander l’effacement de ses données personnelles. Il suffit d’adresser un courrier à Beobank NV/SA, Responsable du Traitement, Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, ou de contacter notre Service Clientèle à contactinfo@beobank.be.

Pour toute ouverture de produit liée à une demande de parrainage, les présentes conditions sont valables du 2/05/2024 jusqu’au 30/06/2025. Voir règlement.

Comment pouvons-nous vous aider ?