Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour contester une transaction sur votre carte de crédit.

Informations reçues

La carte était-elle en votre possession au moment de la transaction ?

Vos données

Il figure à la dernière ligne de votre carte de crédit ou en haut sur votre relevé de compte
95
Il figure à la dernière ligne de votre carte de crédit ou en haut sur votre relevé de compte
95

Carte en possession

La carte était en ma possession au moment de la transaction.
Appelez Cardstop au 078 170 170 pour bloquer votre carte immédiatement. Vous pouvez également bloquer votre carte via votre application Beobank ou via Beobank Online. Veuillez également la détruire et la jeter. 
J'autorise Beobank à bloquer ma carte de crédit.

Si vous avez effectué une commande mais que vous n'avez pas reçu la marchandise, veuillez sélectionner le motif "Non réception de la marchandise/Services non livrés" dans le menu.

Avez-vous déposé une plainte?

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Prière de joindre une copie de la feuille d’audition relative au procès-verbal à l’étape suivante.

Veuillez ajouter la preuve que le commerçant a annulé la transaction (un appel à Cardstop n'est pas considéré comme une preuve de demande d'annulation).

  1. Toute autre information utile concernant la contestation (comme par exemple des suspicions concernant l’auteur ou d’autres cartes utilisées frauduleusement).
(type de produit, marque, taille, dimensions, couleur...)

La contestation ne pourra débuter que 30 jour après la date prévue de livraison.

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Joindre un document sur lequel est mentionnée la date de livraison/prestation prévue, une preuve de contact avec le commerçant et une description de l’objet acheté ou du service non exécuté.

(type de produit, marque, taille, dimensions, couleur...)

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre une preuve que la marchandise a été renvoyée par le client, avec explication en quoi la marchandise est défectueuse.

Une transaction que j’ai autorisée a été chargée plusieurs fois par le même commerçant dans la même journée.

La transaction a également été débitée de ma carte de crédit Beobank.

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre une preuve de paiement avec un autre moyen / ticket de caisse / copie de la transaction avec une autre carte ce crédit.

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre une facture ou un ticket de caisse.

En cas d’annulation par le commerçant avec promesse de remboursement

Preuve de crédit

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre la preuve de promesse de crédit datée.

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre la preuve que le commerçant a reçu la(les) marchandise(s) en retour, la preuve de l’envoi par recommandé ou note d’envoi signée pour réception par le commerçant.

Retrait cash

La raison de la contestation

Avez-vous déposé une plainte?

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Prière de joindre une copie de la feuille d’audition relative au procès-verbal à l’étape.

Toute autre information utile concernant la contestation (comme par exemple des suspicions concernant l’auteur ou d’autres cartes utilisées frauduleusement).
Toute autre information utile concernant la contestation (comme par exemple des suspicions concernant l’auteur ou d’autres cartes utilisées frauduleusement).

Transactions a contester

Avez-vous plus de 4 transactions à contester ?
Date de transactionNom du commercantMontant

Veuillez joindre les documents suivants:

  • Copie de relevé de compte avec les transactions contestées entourées.

Liste des documents à joindre:

Une copie du procès-verbal

Liste des documents à joindre:

Document sur lequel est mentionnée la date de livraison/prestation prévue, une preuve de contact avec le commerçant et une description de l’objet acheté ou du service non exécuté.

Liste des documents à joindre:

Preuve que la marchandise a été renvoyée par le client, avec explication en quoi la marchandise est défectueuse.

Liste des documents à joindre:

Preuve de paiement avec un autre moyen / ticket de caisse / copie de la transaction avec une autre carte ce crédit.

Liste des documents à joindre:

Preuve que le commerçant a reçu la(les) marchandise(s) en retour, la preuve de l’envoi par recommandé ou note d’envoi signée pour réception par le commerçant

Liste des documents à joindre:

Facture ou un ticket de caisse.

Liste des documents à joindre:

Facture ou un ticket de caisse.

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre la preuve de promesse de crédit datée.

Choisir un fichier
5 fichiers au maximum.
Limité à 14 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, txt, html, odf, pdf, doc, docx.

J’autorise Beobank à investiguer/corriger la(les) transaction(s) contestée(s).
Je joins la documentation comme mentionné ci-dessus.

Certifié exact, le

22/11/2024

CAPTCHA

Comment pouvons-nous vous aider ?