5 raisons importantes de prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire
Votre conseiller Beobank est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et préparer avec vous vos projets d’avenir.
Chez Beobank, nous sommes heureux de vous aider de la meilleure façon possible, à tout moment. Si vous préférez discuter de certaines questions bancaires en personne, d'autres transactions peuvent également être facilement traitées digitalement. Et grâce à Beobank Mobile, vous pouvez effectuer vos opérations bancaires en ligne facilement et en toute sécurité. Découvrez ici les possibilités qui s’offrent à vous...
Vous avez une question sur un nouveau projet ou besoin d’aide pour une transaction ? Il y a plusieurs façons de prendre contact avec Beobank.
Votre assistant virtuel Pixy par exemple peut vous présenter la banque en ligne et répondre à vos questions à tout moment. Ses compétences se développeront au fil du temps pour qu’il puisse vous accompagner de façon personnalisée.
Vous préférez obtenir des conseils personnalisés ? Il va sans dire que nos conseillers Beobank sont toujours prêts à vous aider. Ils se feront un plaisir de vous recevoir dans l’une de nos agences. Vous pouvez également les joindre par le biais d'un rendez-vous vidéo, en envoyant un message ou en chattant. Cette fonctionnalité est désormais disponible dans Beobank Online et Beobank Mobile. Vous restez ainsi en contact avec votre conseiller Beobank sans avoir à vous déplacer.
Beobank Mobile vous facilite la gestion quotidienne de vos finances. Vous pouvez devenir client de Beobank via l’app tant sur Google Play que l’App Store. Connectez-vous en toute sécurité avec votre code personnel et secret Beobank Mobile, ou avec l'identification faciale ou tactile, si votre smartphone en est équipé.
Vous disposez également de nombreuses possibilités pour gérer vos finances. Vous pouvez :
Notre application mobile dispose également d’un outil de gestion de budget qui vous montre, au moyen de graphiques pratiques, les revenus que vous percevez et la manière dont vous dépensez votre argent. Vous pouvez organiser vos transactions en différentes catégories et consulter toutes vos opérations des 24 derniers mois. Cette option est intuitive, s'exécute automatiquement et est entièrement gratuite. Elle offre également la possibilité de visionner l’empreinte carbone liée à vos transactions.
Si vous êtes assuré chez nous, vous pouvez déclarer un sinistre pour votre assurance habitation, familiale ou auto via l'application. Pour soumettre votre déclaration, il vous suffit de répondre à quelques questions sur le type de sinistre, de décrire les dommages et, si nécessaire, d'ajouter des photos ou des documents justificatifs. Votre déclaration sera enregistrée et pourra facilement être modifiée par la suite.
Vous avez perdu votre carte de débit ou de crédit, elle vous a été volée ou vous pensez avoir été victime d’une fraude ? Vous pouvez bloquer vos cartes de débit et/ou crédit directement dans votre application mobile et en demander de nouvelles. En réagissant rapidement, il vous est possible d’éviter des dommages plus substantiels. Visualisez comment faire :
Vous pouvez également activer Beobank Alert, un service gratuit qui vous prévient par SMS si une transaction de 150 € ou plus a été effectuée avec votre carte de crédit.
Il est également possible d’accéder à votre portefeuille d'investissements à tout moment via Beobank Online et Beobank Mobile. Des tableaux de bord intuitifs vous permettent de suivre facilement la composition et l'évolution de vos investissements (répartition, valorisation, performance), ainsi que les informations sur les coupons et dividendes payés. Cette fonctionnalité est également disponible pour votre épargne-pension.
Si vous avez besoin d'assistance pour l'élaboration ou l'équilibrage de votre portefeuille, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre conseiller.
Vous avez des besoins spécifiques et recherchez un prêt pour un projet1, un compte ou une carte de crédit2, une assurance habitation, familiale ou auto3 ? Vous pouvez demander ces produits entièrement en ligne dans l'application mobile. Vous pouvez effectuer des simulations et des demandes de souscription à ces produits depuis votre smartphone.
Notre application mobile vous offre de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la gestion de vos finances au quotidien. Vous pouvez les consulter à tout moment via l’onglet « Aperçu des fonctionnalités » dans votre application mobile. Elle se trouve dans le menu en bas à droite. Vous pouvez également découvrir dès maintenant un aperçu de nos fonctionnalités dans l'application mobile sur notre site web.
1Prêt à tempérament sous réserve d’acceptation du dossier et d’accord mutuel.
2Ouverture de crédit à durée indéterminée liée à une carte de crédit sous réserve d’acceptation du dossier et d’accord mutuel.
3L'assurance Habitation et l'assurance Familiale sont souscrites auprès d’ACM Belgium SA, entreprise d’assurances agréée sous le n°0964 – RPM Bruxelles 0428.438.211, et distribuée sous la marque commerciale ACM Insurance. Siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB. Beobank NV/SA est agent lié pour les produits d'assurance non-vie de ACM Belgium SA. Consultez d'abord les documents d'information.
La présente publication reprend des informations générales et ne constitue pas un conseil personnalisé. Ces informations peuvent changer ou faire l’objet de règles ou d’interprétations particulières en fonction de la situation concernée. Beobank décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et la mise à jour des informations provenant des sources citées.