Ma carte de crédit Beobank au quotidien
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Découvrez comment gérer votre carte de crédit Beobank au quotidien.
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Profitez pleinement des fonctionnalités de Beobank Online et Beobank Mobile.
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Tirez parti des avantages de votre carte de crédit.
Options supplémentaires
Demandez vos relevés de compte en ligne
Simplifiez-vous la vie en remplaçant vos relevés de compte papier par des relevés en ligne. Ils sont gratuits, écologiques et consultables où et quand vous voulez.
- Vos relevés sont conservés gratuitement pendant 10 ans et accessibles via Beobank Online et Mobile en toute sécurité.
- Recevez des alertes par e-mail dès qu'un nouveau relevé est disponible. Les relevés électroniques sont identiques aux relevés papier.
- Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste.
Vous pouvez activer vos relevés en ligne :
Sur Beobank Online, choisissez l'option ‘Inscription aux relevés en ligne’ sous la rubrique ‘Opérations’.
Sur Beobank Mobile, choisissez 'Modifier le mode d'envoi de votre relevé' sur l'onglet 'Services' de votre carte de crédit.
Vous aurez accès à vos relevés en ligne à partir de votre inscription et jusqu`à l'arrêt éventuel de ce service de votre part.
Cash transfer : Transfert de votre carte de crédit vers un compte à vue en Belgique
Cash Transfer vous permet de transférer de l'argent du compte de votre carte de crédit* vers un compte à vue au choix en Belgique (le vôtre ou un autre, chez Beobank ou ailleurs). C'est un moyen pratique de créditer votre compte à vue ou de financer une dépense importante.
Le remboursement s'effectue de la même manière que les autres dépenses faites avec votre carte de crédit.
À partir de 500 euros
Vous choisissez vous-même le montant que vous voulez transférer. Le montant minimum est 500 euros, bien que cela dépende évidemment du solde disponible sur votre compte.
Vous souhaitez effectuer un Cash Transfer ?
Nous sommes à votre disposition au 0800 99 259, du lundi au vendredi de 8 à 20h et le samedi de 9 à 12h30. Depuis l'étranger: +32 2 622 20 00.
*Conditions d'éligibilité: Seul le détenteur de la carte principale peut demander un transfert d'argent vers un compte, pour autant que l'ouverture de crédit s'élève au minimum à 1.250 euros. Il ne peut pas avoir eu de retard de paiement au cours des 12 mois précédents. Le montant maximum susceptible d'être transféré est déterminé en fonction du solde disponible par rapport à l'ouverture de crédit, avec un minimum de 500 euros et un maximum de 5.000 euros par jour. Après exécution du transfert, le montant total utilisé par rapport à l'ouverture de crédit ne peut pas être supérieur à 90 % de l'ouverture de crédit. Via Beobank Online et Beobank Mobile, le montant maximum transférable est de 3000 euros par jour. Via Beobank Service Center, le montant minimum est de 500 euros.
Veillez sur votre carte
Beobank Alert : Recevez des SMS / e-mails d'alerte
Activez gratuitement le service Beobank Alert via Beobank Online.
Recevez un SMS ou un e-mail sur l'activité de votre carte, telles que les transactions supérieure à 150 €, l'atteinte de 90 % de votre limite de crédit, la disponibilité d'un nouveau relevé et plus encore.
Prévenez les risques de fraude
Les fraudeurs sont de plus en plus créatifs. Soyez vigilant, ne communiquez jamais votre code bancaire, votre mot de passe par téléphone, via un lien dans un e-mail ou un sms, ou sur les réseaux sociaux.
En cas de suspicion de fraude, Worldline vous enverra un e-mail ou sms vous demandant de les rappeler dans les plus brefs délais au 02 727 86 68 pour vérifier l’utilisation récente de votre carte de crédit.
Self Care
Déclaration de sinistre lié aux assurances de votre carte de crédit
Les cartes de crédit Beobank ont chacune un package d'assurances inclus. Veuillez-vous rendre sur la page de votre carte de crédit pour trouver les formulaires à compléter en cas de sinistre.
Contester un paiement réalisé avec une carte de crédit Beobank
Voyez-vous un paiement incorrect sur votre relevé de compte ? Contestez vos transactions en ligne.
Questions fréquentes
Votre carte de crédit a été volée ou perdue ?
Bloquez immédiatement votre/vos carte(s) Beobank via Card Stop au 078/170 170 ou via l’application Beobank Mobile ou Beobank Online (Comptes\Cartes\Mettre en opposition).
Vous craignez que quelqu'un puisse accéder à vos services bancaires en ligne ?
Bloquez votre accès Banque à distance :
- soit appelez Beobank Service Center au +32 (0) 2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. En dehors de ces heures, appelez Card Stop au +32 (0)78 170 170.
- soit remplissez directement le formulaire en ligne.
Vous avez perdu votre smartphone ou il a été volé ?
Comment bloquer votre téléphone via Beobank en ligne ?
Vérifiez via Beobank Online (Profil\Application mobile) si l’application Beobank Mobile a été installée. Si vous voyez dans la liste un appareil que vous ne connaissez pas, supprimez-le en cliquant sur ‘supprimer’.
Vous craignez que quelqu'un puisse accéder à vos services bancaires en ligne ?
Bloquez votre accès Beobank Banque à distance :
- soit appelez Beobank Service au +32 (0) 2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. En dehors de ces heures, appelez Card Stop au +32 (0)78 170 170.
- soit remplissez directement le formulaire en ligne.
Avez-vous reçu une demande de confirmation pour une transaction non autorisée ?
Vous avez reçu une demande de confirmation dans l'application mobile Beobank pour une transaction qui n'a pas été initiée par vous ?
Refusez toutes les transactions que vous n'avez pas faites vous-même, même pour 0,01 € !
- Refuser l’opération dans Beobank Mobile;
- Signaler l’opération comme frauduleuse. Par mesure de sécurité, votre accès à Beobank Online sera bloqué et aucune nouvelle transaction internet ne pourra être exécutée. Veuillez contacter votre agence ou Beobank Service Center afin de le débloquer.
Puis-je rembourser mes dépenses en une seule fois ou de manière échelonnée ?
Oui vous pouvez rembourser de manière échelonnée :
Vous remboursez chaque mois minimum 1/18e ou 1/20e (selon le montant de votre ligne de crédit) de votre réserve financière utilisée, avec un minimum de 25 euros (sauf si le montant dû est inférieur à 25 euros dans ce cas, vous payez ce montant), majoré de la cotisation annuelle.
Oui, vous pouvez aussi rembourser en une seule fois :
Le montant total de vos dépenses est mentionné sur votre extrait de compte mensuel. Vous avez chaque mois le choix de rembourser vos dépenses en une fois ou de manière échelonnée.
Comment voir / récolter / convertir mes points / miles ?
Pour plus d'informations sur les points / miles, veuillez consulter les documents de programme de fidélité sur la page produit de votre carte de crédit.
Je voyage avec ma carte de crédit hors Europe. Quelles sont les précautions à prendre avant et pendant mon voyage ?
- Par mesure de précaution, nous conseillons au client d’effectuer une transaction avec le code PIN en Belgique avant le départ pour être sûr que la carte soit bien activée et que le client se souvienne de son code PIN.
- Nous conseillons également au client d’opter pour un paiement dans la monnaie du pays plutôt qu’en Euro car les frais seront moins élevés.
Il est possible que votre carte soit temporairement bloquée par Worldline lui-même dans le cadre de la prévention des fraudes, si Worldline estime qu'il existe un risque réel de fraude, veuillez prendre contact avec Worldline au numéro 24h/7 : +32 2/727.86.68.
Pourquoi une "Banque à distance" peut être utile ?
Pour garantir la sécurité lors de vos achats en ligne, il vous sera souvent demandé de vous authentifier. Pour cela, vous devez disposer d’un abonnement 'banque à distance' associé à votre carte de crédit.
L'abonnement 'banque à distance' vous donne également accès à nos services en ligne via Beobank Online et l'application Beobank Mobile (relevés en ligne, historique de vos transactions...)
Concrètement, lorsque vous effectuez un paiement sur Internet, s’il vous est demandé de confirmer votre achat, vous devez le faire avec l’un des moyens suivants :
- votre application Beobank Mobile et votre code secret Beobank Mobile, ou
- votre mot de passe Beobank online en plus du code de confirmation unique que vous recevez par SMS, ou
- vous pouvez aussi créer un code avec votre Digipass, si vous en avez un, et confirmer votre achat avec ce code.
Vous n'avez pas encore vos accès pour vous connecter à la banque à distance et confirmer vos achats en ligne ?
Rendez-vous ici pour en faire la demande, ou prenez contact avec votre agence Beobank ou encore appelez le 02-622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.
Comment récupérer son code pin oublié ou bloqué ?
Si vous avez bloqué le code pin de votre carte suite à trois erreurs de code, contactez Beobank Service Center au 02/622.20.00 pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 pour le débloquer.
Si vous avez oublié le code pin de votre carte, mais que celui-ci n'est pas bloqué, vous pouvez le visualiser depuis votre application Beobank Mobile ou Beobank Online.
Beobank Mobile
- Connectez-vous à votre application et cliquez sur 'Comptes > Cartes (en haut de votre écran). Choisissez la carte pour laquelle vous voulez consulter le code pin.
- Faites défiler votre écran vers le bas et cliquez sur 'Consulter le code secret de votre carte'.
- Pour des raisons de sécurité, vous devez insérer votre code secret Beobank Mobile à 6 chiffres. Cliquez sur 'Afficher le code'.
- Insérez votre code secret Beobank Mobile à 6 chiffres.
- Touchez les carrés un à un pour afficher le code pin de votre carte.
Beobank Online
- Cliquez sur 'Opérations > Cartes > Gérer mes cartes'.
- Choisissez la carte pour laquelle vous voulez consulter le code pin.
- Cliquez sur la case 'Code secret > Consulter'.
- Cliquez sur 'Continuer' et confirmez à l'aide de votre code secret Beobank Mobile/ Digipass ou Itsme®.
- Survolez les carrés pour afficher le code pin de votre carte.
Quels sont les frais de retrait ?
Les tarifs pour toutes nos cartes de crédit se trouvent ici.
Procédures Card Stop pour les malentendants, sourds et muets
Vous trouverez les procédures Card Stop pour les sourds, malentendants et muets. Cliquez-ici pour les formulaires.
* Ouverture de crédit, sous réserve d'acceptation de votre dossier et d'accord mutuel.
Beobank NV/SA, Prêteur, Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles – TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles - IBAN: BE77 9545 4622 6142 - BIC: CTBKBEBX