Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.
Avec le système d'alarme Beobank Home Secure PRO
La carte était en ma possession au moment de la transaction.Appelez Cardstop au 078 170 170 pour bloquer votre carte immédiatement. Vous pouvez également bloquer votre carte via votre application Beobank ou via Beobank Online. Veuillez également la détruire et la jeter. J'autorise Beobank à bloquer ma carte de crédit.
Si vous avez effectué une commande mais que vous n'avez pas reçu la marchandise, veuillez sélectionner le motif "Non réception de la marchandise/Services non livrés" dans le menu.
Document à joindre OBLIGATOIREMENT:
Prière de joindre une copie de la feuille d’audition relative au procès-verbal à l’étape suivante.
Veuillez ajouter la preuve que le commerçant a annulé la transaction (un appel à Cardstop n'est pas considéré comme une preuve de demande d'annulation).
La contestation ne pourra débuter que 30 jour après la date prévue de livraison.
Joindre un document sur lequel est mentionnée la date de livraison/prestation prévue, une preuve de contact avec le commerçant et une description de l’objet acheté ou du service non exécuté.
Veuillez joindre une preuve que la marchandise a été renvoyée par le client, avec explication en quoi la marchandise est défectueuse.
Une transaction que j’ai autorisée a été chargée plusieurs fois par le même commerçant dans la même journée.
Veuillez joindre une preuve de paiement avec un autre moyen / ticket de caisse / copie de la transaction avec une autre carte ce crédit.
Veuillez joindre une facture ou un ticket de caisse.
En cas d’annulation par le commerçant avec promesse de remboursement
Veuillez joindre la preuve de promesse de crédit datée.
Veuillez joindre la preuve que le commerçant a reçu la(les) marchandise(s) en retour, la preuve de l’envoi par recommandé ou note d’envoi signée pour réception par le commerçant.
Prière de joindre une copie de la feuille d’audition relative au procès-verbal à l’étape.
Veuillez joindre les documents suivants:
Une copie du procès-verbal
Document sur lequel est mentionnée la date de livraison/prestation prévue, une preuve de contact avec le commerçant et une description de l’objet acheté ou du service non exécuté.
Preuve que la marchandise a été renvoyée par le client, avec explication en quoi la marchandise est défectueuse.
Preuve de paiement avec un autre moyen / ticket de caisse / copie de la transaction avec une autre carte ce crédit.
Preuve que le commerçant a reçu la(les) marchandise(s) en retour, la preuve de l’envoi par recommandé ou note d’envoi signée pour réception par le commerçant
Facture ou un ticket de caisse.
26/11/2024
Beobank traite vos données en toute confidentialité et respecte la législation relative à la protection de la vie privée. Les informations sont envoyées de manière sécurisée. Plus d'infos