Vous pensez être victime d’une fraude ?
-
Vous avez encodé et signé vous-même des opérations et constatez ensuite avoir été trompé ?
-
Vous constatez des opérations suspectes sur votre/vos compte(s)?
-
Vous avez introduit vos données personnelles sur un site internet suspect ou vous avez communiqué vos coordonnées bancaires personnelles (numéro(s) de compte et/ou de carte, code PIN, code reçu par SMS ou code généré par votre digipass) : vous êtes victime de phishing !
Victime de Fraude - Blocage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 :
De vos cartes Beobank : soit via Card Stop au +32 (0)78 170 170, soit via votre application Beobank Mobile ou via Beobank Online (Comptes\Cartes\Mettre en opposition).
De votre accès Beobank Banque à distance via :
- Appelez Beobank Service au +32 (0) 2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. En dehors de ces heures, appelez Card Stop au +32 (0)78 170 170.
- Ou remplissez directement le formulaire en ligne.
Que pouvez-vous faire vous-même ?
Carte bancaire pas en votre possession ?
Vous avez perdu votre smartphone ou il a été volé ?
Avez-vous reçu une demande de confirmation pour une transaction non autorisée ?
Vous avez reçu des e-mails ou SMS suspects ?
Faites-nous savoir ce qui se passe et nous vous aiderons
Vous êtes victime d'usurpation d'identité ou un transfert frauduleux a été effectué ? Vous pouvez envoyer un message au service anti-fraude de Beobank via la messagerie de Beobank Online et/ou Beobank Mobile.
En attendant, ne répondez pas aux appels suspects.
Alors : êtes-vous appelé par quelqu'un se faisant passer pour un employé de Beobank ? Et cette personne vous demande-t-elle de sécuriser de l'argent sur un compte à sécurité renforcée? N'acceptez pas la proposition.
Nous ne vous demandons jamais de transférer de l'argent et les comptes à sécurité renforcée n'existent pas.
Contester un paiement faites avec une carte
Votre carte bancaire a été volée et le voleur a effectué des achats avec. Ou peut-être voulez-vous annuler un paiement parce que vous n'avez pas reçu la commande.
Votre carte n'est plus en votre possession ? Assurez-vous de bloquer la carte en premier. Remplissez ensuite le formulaire pour contester la transaction.