C’est moins cher sur le Net ? Voilà pourquoi !
61 % des Belges font des achats en ligne, et 41 % le font pour réaliser des économies*. Ils ont raison ! Internet, c’est la voie royale pour économiser et il y a...
Facile et convivial, le shopping en ligne offre bien des avantages. Lorsque vous effectuez des achats en ligne, il est toutefois essentiel de garantir la sécurité de vos transactions. Grâce à la technologie 3D Secure vous pouvez payer avec encore plus de sécurité.
3D Secure est une technologie de protection, pour les paiements sur internet via votre carte de crédit Visa ou MasterCard, ou via les fonctionnalités Bancontact et Maestro de votre carte de débit. Elle intègre un contrôle de sécurité supplémentaire pendant le paiement en ligne, qui reconfirme votre identité.
Cependant, tous les commerçants n’utilisent pas cette technologie pour leur boutique en ligne, ce qui signifie que cette sécurité supplémentaire n’est pas exigée sur tous les sites web. Vous reconnaissez les boutiques en ligne participantes aux logos ci-dessous :
Pour pouvoir effectuer des paiements en ligne sur des sites utilisant la technologie 3D Secure, vous devez satisfaire à 3 conditions :
Vous disposez d’une carte de débit associée à votre compte de paiement ou d’une carte de crédit.
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe Beobank Online, vous pouvez le réinitialiser ici, ou prenez contact avec votre agence.
Vous n'avez pas un accès à Beobank Online ou Beobank Mobile ?
Rendez-vous ici (lien vers la page) pour en faire la demande, ou prenez contact avec votre agence Beobank ou encore appelez le 02 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.
Vous ne nous avez pas communiqué de numéro de GSM?
Rendez-vous dans une agence Beobank pour mettre vos données à jour. Ou appelez le 02 622 20 00, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe Beobank Online, vous pouvez le réinitialiser ici, ou prenez contact avec votre agence.
Vous n'avez pas un accès à Beobank Online ou Beobank Mobile ?
Rendez-vous ici (lien vers la page) pour en faire la demande, ou prenez contact avec votre agence Beobank ou encore appelez le 02 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.
Vous ne nous avez pas communiqué de numéro de GSM?
Rendez-vous dans une agence Beobank pour mettre vos données à jour. Ou appelez le 02 622 20 00, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.