Une ouverture de crédit confortable
Vous disposez d'une ouverture de crédit que vous utilisez comme vous le souhaitez. Nous déterminons le montant ensemble (par exemple 3.000 euros) et celui-ci est mentionné sur tous vos relevés de compte. Votre réserve financière disponible varie selon vos dépenses et vos remboursements.
Exemple
Vous avez une ouverture de crédit de 3.000 euros. Le premier mois, vous dépensez 720 euros. Le mois suivant, vous disposez d'une réserve financière de 2.280 euros (cet exemple ne tient pas compte d'intérêts débiteurs éventuellement dus).
- Ouverture de crédit initiale : 3.000 euros
- Vos dépenses enregistrées pendant le mois écoulé: 720 euros
- Montant dont vous disposez : 2.280 euros
Vous souhaitez demander une modification de votre ouverture de crédit par la suite (sous réserve d’acceptation de votre dossier) ? Dans ce cas, appelez le 02 622 20 00 pour des conseils sur mesure. Les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.
Rembourser à votre propre rythme
Vous pouvez rembourser vos dépenses comme vous le souhaitez. Chaque mois, vous recevez un relevé de compte détaillé, mentionnant : vos transactions, le crédit utilisé, le montant minimum à payer en cas de remboursement échelonné.
Le montant total à payer dépend de l'usage que vous faites de votre ouverture de crédit. Lorsque vous recevez votre relevé de compte, vous avez toujours le choix :
- Vous voulez rembourser la totalité de la somme
Si vous le souhaitez, vous pouvez rembourser chaque mois la totalité de vos dépenses.
- Vous voulez échelonner les paiements 1
- Chaque mois, vous vous acquittez de minimum 1/18e ou 1/20e (selon le montant de votre ligne de crédit) de la réserve financière utilisée, avec un minimum de 25 euros 2. Dans ce cas, mieux vaut opter pour une domiciliation.
- Ou vous remboursez davantage, par exemple 10% ou 20%, par virement.
Pour effectuer vos remboursements
- Soit par virement : utilisez le numéro de compte unique lié à votre carte de crédit. Et mentionnez toujours la communication structurée.
- Si vous optez pour une domiciliation, appelez Beobank Service Center au numéro 02 622 20 00, du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 12h30.
1 Le taux d'intérêt débiteur actuariel qui s'applique à votre carte de crédit est repris sur votre relevé de compte.
2 1/18e (si votre ligne de crédit est inférieure ou égale à 5.000 euros) ou 1/20e (si votre ligne de crédit est supérieure à 5.000 euros) de la réserve financière utilisée (hors cotisation annuelle) avec un minimum de 25 euros (sauf si le montant dû est inférieur à 25 euros dans ce cas, vous payez ce montant), majoré de la cotisation annuelle.
Un package exclusif d’assurances
Vous bénéficiez automatiquement de ces assurances exclusives. Sans frais supplémentaires. Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :
Assurance achats
Lorsque vous payez vos achats avec votre carte de crédit Beobank, ceux-ci sont assurés en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel1.
L’Assurance achats couvre vos achats2 :
- de minimum 50 euros que vous payez avec votre carte, tant en Belgique qu’à l’étranger ;
- en cas de vol par effraction ou agression ou de dommage accidentel ;
- pendant 200 jours à partir de la date d’achat ;
- jusqu'à 3.000 euros par an.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Assurance achats.
Safe online
Avec votre carte Beobank Visa Classic, vous faites votre shopping devant votre PC, tablette ou smartphone de manière sûre.
En cas de non-livraison ou de dégât subi par un bien neuf d'une valeur de minimum 50 euros acheté via un magasin en ligne (mais pas via un site de vente aux enchères) hébergé au sein de l’Union européenne ou aux États-Unis, l'assureur interviendra auprès du vendeur afin de trouver une solution satisfaisante.
L’assurance Safe online intervient :
-lorsqu’aucune solution n’est trouvée ;
-jusqu’à 1.250 euros par sinistre et par an.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Safe online.
Téléchargez ici les Conditions générales des assurances liées à la Beobank Visa Classic.
1 Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une Beobank Visa Classic. Ces couvertures sont assurées par l’entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2, rue Pillet-Will à 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Pars), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la règlementation RGPD. Vous trouverez toutes les informations concernant le traitement de vos données personnelles dans sa déclaration de confidentialité sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél. : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les franchises, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.
2 Téléphones portables exclus. Vous trouverez la liste complète des exclusions et restrictions dans les conditions générales.