Utilisez votre Beobank Q8 World Mastercard et recevez :
- 10% de réduction sur vos transactions chez Q8 en Belgique (sur vos pleins ou autres achats dans les magasins Q8) pendant 3 mois, puis 2%. Cette réduction s’ajoute à celle que vous recevez éventuellement déjà à la pompe chez Q8.
- Sur tous vos autres achats (au supermarché, tickets de parking, notes de restaurant, achats sur internet,... sauf dans les autres stations-service) que vous effectuez ailleurs avec la carte de crédit - en Belgique ou à l’étranger - vous recevez 0,5% de réduction.
Un package exclusif d’assurances
Avec votre carte Beobank Q8 World Mastercard, vous bénéficiez automatiquement de ces assurances exclusives1. Sans frais supplémentaires. Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :
Assurance Achats
Lorsque vous payez vos achats avec votre carte de crédit Beobank, ceux-ci sont assurés en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel.
L’Assurance Achats couvre vos achats :
-de minimum 50 euros que vous payez avec votre carte, tant en Belgique qu’à l’étranger ;
-en cas de vol par effraction ou agression, ou de dommage accidentel ;
-pendant 200 jours à partir de la date d’achat ;
-jusqu’à 3.000 euros par an.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Assurance Achats.
Garantie prolongée
Un an de garantie supplémentaire sur les appareils électriques, électroniques et informatiques.
Vous disposez d’une prolongation d’un an de la garantie initiale (en plus des 2 ans de garantie du fabricant) sur toute une série d’appareils électroménagers (produits 'blancs’), d’appareils électroniques audio et vidéo (produits ‘bruns’) et d'appareils informatiques à usage privé (produits 'gris') .
L'Assurance Garantie prolongée couvre :
- les appareils de minimum 50 euros achetés en magasin en Belgique et payés avec votre carte de crédit Beobank ;
- jusqu’à 2.000 euros par sinistre et par an.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Garantie prolongée.
Safe online
Avec votre carte Beobank, vous faites votre shopping devant votre PC, tablette ou smartphone de manière sûre.
En cas de non-livraison ou de dégât subi par un bien neuf d'une valeur de minimum 50 euros acheté via un magasin en ligne (mais pas via un site de vente aux enchères) hébergé au sein de l’Union européenne ou aux États-Unis, l'assureur interviendra auprès du vendeur afin de trouver une solution satisfaisante.
L’Assurance Safe online intervient :
- lorsqu’aucune solution n’est trouvée ;
- jusqu’à 1.250 euros par sinistre et par an.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Safe Online.
Dégâts matériels au véhicule de location :
- Lors de la location d’un véhicule pour une durée de maximum 31 jours, en cas de dégâts matériels, les frais de réparation du véhicule sont couverts pour le montant de la franchise prévue dans le contrat de location.
- En cas de vol du véhicule durant la période de location, le montant de la franchise qui vous est facturée est couvert.
- Maximum 1.000 euros par an.
- Franchise de 50 euros.
Téléchargez ici la déclaration de sinistre Dégâts matériels au véhicule de location.
Téléchargez ici les Conditions générales des assurances allant de pair avec la Beobank Q8 World Mastercard.
1 Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une Beobank Q8 World Mastercard. Ces couvertures sont assurées par l’entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2, rue Pillet-Will à 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Paris), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la règlementation RGPD. Vous trouverez toutes les informations concernant le traitement de vos données personnelles dans sa déclaration de confidentialité sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél. : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les franchises, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.