Des Miles aux avantages
Qu’y a-t-il de plus agréable que de gagner des Miles ? Les dépenser bien sûr ! En tant que membre Flying Blue, vous pouvez utiliser vos Miles de nombreuses manières : en réservant des billets d'avion et des surclassements, mais aussi des nuits d'hôtel, des voitures de location, des billets événement et bien d'autres produits et services. Plus d’infos ici.
Avantage supplémentaire : la validité de vos Miles est prolongée
Dans le programme Flying Blue, vos Miles restent valables à condition que vous effectuiez, tous les 2 ans, un vol avec AIR FRANCE, KLM ou leurs partenaires SkyTeam.
Cependant, chaque achat payé avec votre carte Beobank Flying Blue World Mastercard, prolonge de 2 ans la validité de votre solde de Miles. Si vous utilisez votre carte régulièrement, le solde de vos Miles sera sécurisé, même si vous ne voyagez pas durant une certaine période.
La carte Flying Blue World Mastercard est acceptée partout
Idéale pour vos paiements en magasins, des millions de commerçants dans le monde acceptent déjà la carte de crédit Beobank Flying Blue World Mastercard.
Un package exclusif d’assurances
Avec votre carte Beobank Flying Blue World Mastercard, vous bénéficiez automatiquement de ces assurances exclusives1. Sans frais supplémentaires. Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :
Assurance annulation ou interruption de voyage2
L’assurance annulation incluse dans votre Beobank Flying Blue World Mastercard rembourse les frais non récupérables restants à votre charge :
- en cas d’annulation ou d'interruption de voyage ;
- pour cause de maladie grave, accident ou décès de vous ou de votre famille directe ;
- en cas de dégâts à votre domicile ou lieu de travail dans les 10 jours précédant votre départ et dont la gravité nécessite votre présence ;
- en cas de perte ou de vol de vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) dans les 30 jours avant votre départ et qui exige l’annulation du voyage ;
- pour un montant jusqu’à 6.000 euros par Assuré et par an ;
- à condition d’avoir payé le voyage à 100 % avec votre carte de crédit ;
- sous déduction d’une franchise de 50 euros par sinistre.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Annulation de voyage.
Assistance internationale de voyage2
Votre Beobank Flying Blue World Mastercard vous offre : une assistance à l’étranger (accessible 24h/24), des services médicaux (évacuation et rapatriement, envoi de médicaments, avance d’une provision pour une hospitalisation, etc.), des services juridiques (assistance juridique et cautionnement) et des services personnels (service de traduction, message urgent à envoyer à vos proches, etc.).
Assurance accident de voyage2
Avion, train, bateau : réglez vos billets de transport avec votre Beobank Flying Blue World Mastercard. L’assurance vous couvre :
- en cas de décès ou invalidité permanente totale suite à un accident pendant le transport ;
- pour une somme allant jusqu’à 250.000 euros ;
- également votre conjoint et vos enfants de moins de 23 ans lorsqu’ils voyagent avec vous ou séparément.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Accident de voyage.
Assurance retard et perte de bagages
Vous partez en voyage2 et vous arrivez à destination sans vos bagages. Très contrariant. Mais rassurez-vous, votre Beobank Flying Blue World Mastercard règle cette mésaventure.
L’assurance couvre :
- vos achats de première nécessité payés avec votre carte de crédit3 ;
- si vos bagages ont plus de 4 heures de retard ;
- jusqu’à 350 euros pour les achats effectués dans les premières 48 heures après votre arrivée ;
- et jusqu’à 650 euros dans les 48 heures suivantes (lorsque vos bagages sont considérés comme définitivement perdus).
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Retard et perte de bagages.
Assurance retard d’avion ou de train international et correspondance manquée
Grâce à votre Beobank Flying Blue World Mastercard, vous serez indemnisé jusqu’à 250 euros (repas, rafraîchissement et hôtel) en cas de retard (4 heures ou plus) ou annulation de votre vol ou de votre train international, non admission à bord ou manquement de correspondances3 pendant votre voyage2. Vous devez payer ces achats avec votre carte.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Retard d'avion ou de train international et correspondance manquée.
Assurance achats
En Belgique comme à l’étranger, vous réglez vos achats avec votre carte de crédit et vous avez raison ! Car vos achats4 d’au moins 50 euros payés avec votre carte sont automatiquement assurés :
-pendant 200 jours suivant la date d’achat ;
-en cas de vol avec effraction ou avec agression ou de dommages accidentels ;
-jusqu’à 3.000 euros par an.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Assurance achats.
Garantie prolongée
Un an de garantie supplémentaire sur les appareils électriques et électronique. Vous disposez d’une prolongation d’un an de la garantie initiale (en plus des 2 ans prévus par le fabricant) sur toute une série d’appareils électroménagers (produits 'blancs’) et d’appareils électroniques audio et vidéo (produits ‘bruns’).
L'assurance Garantie prolongée couvre :
-les appareils de minimum 50 euros achetés en magasin en Belgique et payés avec votre carte de crédit Beobank ;
-jusqu’à 2.000 euros par sinistre et par an.
Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Garantie prolongée.
Téléchargez ici les Conditions générales des assurances allant de pair avec la Beobank Flying Blue World Mastercard.
1 Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une Beobank Flying Blue World Mastercard. Ces couvertures sont assurées par l’entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2, rue Pillet-Will à 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Paris), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la règlementation RGPD. Vous trouverez toutes les informations concernant le traitement de vos données personnelles dans sa déclaration de confidentialité sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél. : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les franchises, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.
2 Tout déplacement du détenteur de la carte, son conjoint et ses enfants de moins de 23 ans vers une destination à l’étranger d’une durée maximum de 90 jours consécutifs, dont la totalité des frais de transport (et/ou des frais de séjour pour l’assurance annulation de voyage) est payée avec la carte.
3 Sur présentation d’une preuve de paiement avec votre Beobank Flying Blue World Mastercard. Les tickets de caisse originaux sont considérés comme preuve d’achat.
4 Téléphones portables exclus. Vous trouverez la liste complète des exclusions et restrictions dans les conditions générales.