Les cartes de crédit ont la cote
Les Belges utilisent de plus en plus leur carte de crédit, que ce soit pour effectuer des paiements ou retirer de l’argent. Les paiements à l’étranger ont d'ailleurs connu un succès retentissant en 2013.
En 2013, le nombre de transactions Visa a augmenté de 6 % par rapport à 2012. Un phénomène essentiellement dû au nombre croissant de paiements à l’étranger (+ 10,2 %). Les retraits en Belgique ont aussi connu une progression considérable, avec une hausse de 4,5 %.
Il en va de même pour MasterCard, dont l’utilisation a encore plus augmenté pour les paiements à l’étranger (+19,5 %). En Belgique, cette hausse s'élève à 6,8 %.
Afin de pouvoir répondre à cette demande croissante, Beobank propose à ses clients différents types de cartes.
La présente publication reprend des informations générales et ne constitue pas un conseil personnalisé. Ces informations peuvent changer ou faire l’objet de règles ou d’interprétations particulières en fonction de la situation concernée. Beobank décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et la mise à jour des informations provenant des sources citées.