Vous avez bloqué votre identifiant de connexion ou oublié votre mot de passe Beobank Online ?
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Blocage de votre accès Banque à distance
Ce blocage concerne Beobank Online et Beobank Mobile.
Vous avez fourni vos données de connexion à Beobank Online et/ ou Beobank Mobile et êtes victime de phishing ?
Appelez sans tarder Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. En dehors de ces heures, veuillez suivre les instructions suivantes :
- Si vous avez également communiqué les données de vos cartes Beobank (par ex. le n° de carte), bloquez d’abord vos cartes dans Beobank Online ou Beobank Mobile (Onglet Comptes/cartes) ou appelez Card Stop au 078/170.170 sans tarder pour les bloquer.
- Remplissez ensuite les champs ci-dessous pour bloquer votre accès Banque à distance et confirmez.
Que se passe-t-il ensuite ?
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais, et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si nous disposons de votre adresse email, nous vous confirmerons le blocage de vos accès à Beobank Online & Beobank Mobile pour éviter toute transaction frauduleuse. Par sécurité, les transactions sur internet avec vos cartes Beobank nécessitant une confirmation par Beobank Online ou Beobank Mobile seront également bloquées.