Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Beobank Mobile : la banque entre vos mains

  • Votre app bancaire sûre, gratuite et simple

Top 5 des meilleures applications bancaires belges.

Téléchargez Beobank Mobile

Saviez-vous que Beobank Mobile a été classée parmi les 5 meilleures applications bancaires en Belgique par Sia Partners en 2024* ?

Téléchargez l'application Beobank
Scannez le QR code ci-contre à l'aide de l'appareil photo de votre smartphone et téléchargez l'app gratuitement sur votre smartphone ou tablette.

Une application, divers atouts !

Un accès rapide à vos comptes, sans Digipass

Gardez un accès 24/7 à l'ensemble de vos opérations quotidiennes : gestion de vos comptes et cartes, réalisation de virements ou accès à vos documents, la banque est à portée de main où que vous soyez et quand vous le désirez.

Une fois authentifié à l'aide de votre identifiant, mot de passe (et éventuel Digipass) ou itsme®, vous configurez un code d'accès personnel. 

Beobank Mobile, en toute sécurité

  • Votre application est protégée : connectez-vous à l'aide de votre code personnel de 6 chiffres, de votre empreinte digitale ou de la reconnaissance faciale, si votre smartphone en est pourvu.

  • Certains smartphone permettent la mise en place d'un code pour ouvrir les applications : si tel est votre cas, vous bénéficiez alors d'une double sécurité.

  • En cas de code erroné 3 fois de suite, l'application est désactivée.

  • Smartphone perdu ou volé ? Vous pouvez bloquer l'accès à votre application :

    • Dans Beobank Online, via l'onglet "Profil > Application mobile"

    • Via le Beobank Service Center, au 02/622.20.00 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30). 

Une large gamme de fonctionnalités

  • Gérez efficacement vos revenus et dépenses au fil des mois grâce à l'outil Gestion de budget, qui offre également la possibilité de visionner l'empreinte carbone liée à vos transactions.

  • Effectuez rapidement des virements (instantanés) et accédez aisément à vos ordres permanents et domiciliations pour un meilleur contrôle de vos opérations.

  • Avec la confirmation mobile, facilitez votre connexion à Beobank Online et la sécurisation de vos achats en ligne.

  • Gardez la maîtrise de vos cartes :

    • Consultation du code pin de vos cartes1

    • Blocage de carte en cas de perte ou vol (carte de débit/de crédit)

    • Gestion des limites de paiement et de retrait (carte de débit)

    • Demande d'augmentation de ligne de crédit (carte de crédit)2

  • Une gestion complète de vos assurances : déclarez et suivez vos sinistres directement depuis Beobank Mobile. Besoin d'une attestation d'assurance ? Téléchargez-la tout aussi aisément !

  • Gardez un oeil sur vos produits d'investissement : grâce à l'affichage sous forme de tableaux de bord simples et clairs, consultez à tout moment la composition et l’évolution de votre portefeuille (répartition, valorisation, performance).

1 Sous réserve d'éligibilité au service

2 Ouverture de crédit, sous réserve d'acceptation de votre dossier et d'accord mutuel.

Pixy, votre assistant 24/7

Avez-vous des questions concernant la gestion de vos comptes, sur nos produits ou services ? Disponible à toute heure du jour et de la nuit, notre chatbot Pixy vous aide dès que le besoin s'en fait sentir. 

Tous nos produits accessibles en quelques clics

Depuis notre application, simulez et souscrivez à de nombreux produits: compte de paiement, compte d'épargne, produit d'assurance1, carte de crédit2, prêt à court terme3 et compte-titres.

 

1 Beobank NV/SA est agent lié pour les produits d'assurance d'ACM Belgium SA, compagnie d'assurance de droit belge. Consultez d'abord les documents d'information.

2 Ouverture de crédit à durée indéterminée, sous réserve d'acceptation de votre dossier et d'accord mutuel.

3 Prêt à tempérament destiné aux particuliers, sous réserve d’acceptation du dossier et d’accord mutuel.
 

décoratif

Beobank Mobile, disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement

 

 

Débuter avec Beobank Mobile

Comment installer l'application ?

Artboard 1
Téléchargez

Rendez-vous dans l'App Store (iOs) ou Google Play (Android) et téléchargez notre app. 

Artboard 2
Installez

Ouvrez l'application, cliquez sur "Je suis déjà client" et suivez les différentes étapes pour vous authentifier. 

Artboard 3
C'est parti !

Connectez-vous à l'app et gérez l'ensemble de vos comptes, à tout moment et de manière 100% sécurisée. 

Supports et documents

Besoin d'aide ?

Comment activer Beobank Mobile ?

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes suivantes :

  1. Téléchargez l’application Beobank Mobile via l’App Store correspondant à votre smartphone.
  2. Ouvrez l’application et choisissez la méthode d’identification qui vous convient le mieux :
    • itsme® : Sélectionnez cette option pour vous connecter sans nom d’utilisateur ni mot de passe, en utilisant votre profil itsme®.
    • Code unique : Si vous n’utilisez pas itsme®, vous pouvez vous connecter avec le code unique que vous avez reçu de votre agence.
    • Digipass : Si vous avez un Digipass, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe (votre nom d’utilisateur se trouve sur votre contrat ‘Banque à distance’ et votre mot de passe vous est envoyé la première fois par SMS ou par courrier – ou utilisez le mot de passe que vous avez déjà pour Beobank Online). Suivez les instructions sur votre smartphone pour vous connecter avec votre Digipass.
  3. Vous recevrez un SMS pour enregistrer votre smartphone.
  4. Choisissez votre code secret Beobank Mobile personnel.

Si vous n’avez pas encore de contrat pour la banque à distance, vous pouvez le souscrire dans votre agence. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Ensuite, vous pourrez suivre les étapes ci-dessus pour activer l'application.

Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?

L'application Beobank Mobile est supportée par les iPhone (Version 11.0 et supérieure) et les Android (Version 6.0 et supérieure).

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Si je n’ai pas encore accès à Beobank Online, puis-je avoir accès à l’application mobile ?

Vous pouvez effectuer votre première connexion directement via l’application Beobank Mobile mais vous devez au préalable posséder un identifiant, mot de passe et un Digipass si vous possédez un compte de paiement chez Beobank.

Si vous ne possédez pas encore vos accès, vous pouvez faire votre demande ici.

Que faire si j’ai oublié mon code Beobank Mobile ?

Vous devez dans ce cas supprimer votre profil d'utilisateur dans l'application, puis réenregistrer votre profil utlisateur et choisir un nouveau code secret Beobank Mobile.

Que faire si on me vole mon téléphone ?

Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile que vous seul connaissez protège l’accès à vos comptes. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.

Si vous possédez un Digipass, vous pouvez également bloquer l'accès de ce téléphone via Beobank Online dans le menu Mon profil > Application mobile.

Si vous ne possédez pas de Digipass, vous pouvez contacter Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi) pour demander la suppression de votre appareil mobile.

Devenir client ? Un jeu d'enfant avec Beobank Mobile !

Devenir client ? Un jeu d'enfant avec Beobank Mobile !