Qui puis-je contacter en cas de questions concernant l’obligation de zérotage ?
Vous pouvez contacter votre agence Beobank ou Beobank Service Center au 0800/23637, de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi (sauf jours fériés).
Related FAQs
Que dois-je faire si durant le contrat de crédit je ne suis plus à même de rembourser mon crédit ?
Vous devez prendre contact le plus rapidement possible avec votre agence Beobank qui essayera de trouver avec vous une réponse adaptée à votre situation.
Dois-je être client Beobank pour obtenir une carte de crédit ?
Non, ce n’est pas nécessaire. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Beobank pour demander une carte de crédit Beobank. Mais vous pouvez le faire, évidemment. Découvrez nos formules.
Puis-je rembourser mes dépenses de manière échelonnée ?
Oui, absolument. Vous remboursez chaque mois minimum 1/18e ou 1/20e (selon le montant de votre ligne de crédit) de votre réserve financière utilisée, avec un minimum de 25 euros (sauf si le montant dû est inférieur à 25 euros dans ce cas, vous payez ce montant), majoré de la cotisation annuelle.
Puis-je payer partout avec ma carte ?
Des millions d’établissements acceptent votre carte de crédit Beobank. Tant en Belgique qu’aux quatre coins du monde.
Cependant, vous ne pouvez pas utiliser votre carte de crédit Beobank dans les pays suivants : L'Afghanistan, le Bélarus, le Burkina Faso, la Corée du Nord, l'Érythrée, l'Éthiopie, Haïti, l'Iran, la Libye, le Mali, le Myanmar, le Niger, la Russie, le Soudan, le Soudan du Sud, la Syrie, le Yémen.
Comment puis-je mieux contrôler mon compte ?
Nous disposons de quelques outils très pratiques, avec lesquels vous gardez toujours le contrôle, partout.
- Avec Beobank Online et Beobank Mobile, vous gérez le compte de votre carte de crédit 24h/24, en toute sécurité et simplicité.
- Grâce à Beobank Alert vous suivez vos opérations de près, par e-mail et/ou SMS.
- Vous pouvez consulter vos extraits de compte en ligne où et quand vous le voulez.