COVID 19 - Information sur nos services
Mise à jour 25/03/2021
Suite à l’annonce du renforcement des mesures de confinement par le Gouvernement fédéral ce mercredi 24 mars, nous tenons à vous informer que, tout en respectant strictement les mesures décidées, Beobank reste plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner dans la gestion de vos finances.
Nos collaborateurs sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Votre agence reste accessible, sur rendez-vous ou selon la disponibilité de votre conseiller. Nous vous invitons à appeler votre agence pour prendre rendez-vous avant votre visite. Vous trouverez les heures d’ouverture et les coordonnées ici. Dans la mesure du possible, privilégiez les contacts téléphoniques ou par email avec votre agence/conseiller.
Nos engagements :
- Nous appliquons strictement les règles d’hygiène
- Nous mettons du gel désinfectant à disposition de nos clients
- Nous désinfectons le matériel utilisé lors de la visite de nos clients
Vos engagements :
- Vous respectez les instructions données par les collaborateurs de l’agence
- Vous vous désinfectez les mains en entrant dans l’agence
- Vous respectez les règles de distanciation sociale de 1,50 m
- Vous respectez le nombre maximal de 2 personnes en même temps dans l’espace des distributeurs automatiques
- Vous restez à la maison si vous êtes malade
Beobank Service Center
Nous sommes également à votre disposition au 02 626 50 50 du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 12H30 pour vous aider dans la gestion de l’ensemble de vos besoins bancaires ou pour prendre un rendez-vous avec votre conseiller. Vous pouvez également nous contacter par email ou via Messenger.
Vos transactions
Grâce à Beobank Online (banque en ligne) et Beobank Mobile (application sur smartphone) vous effectuez facilement vos transactions quotidiennes en toute sécurité. Consulter votre solde, payer vos factures, faire des virements,... C’est où et quand vous le voulez. De plus, les services Beobank Online et Beobank Mobile sont entièrement gratuits.
Nous pouvons aussi augmenter les plafonds des virements pour Beobank Online et l’application Beobank Mobile, sans que vous soyez obligés de vous déplacer en agence. Si vous souhaitez augmenter la limite de vos virements, veuillez contacter votre agence par email ou par téléphone.
Vous ne disposez pas encore d'un abonnement de banque en ligne ?
Contactez le Beobank Service Center au 02 626 50 50. Nos conseillers vous accompagneront pour l'ouverture d'un contrat à distance.
Payez avec votre carte
Privilégiez l'utilisation de cartes bancaires pour vos transactions en magasin afin d'éviter la manipulation de billets et monnaie. Ces moyens de paiements sont également très utiles pour vos achats en ligne.
Le plafond pour les paiements sans contact a été augmenté. Pour les paiements de 50€ maximum (au lieu de 25€), il n’est même plus nécessaire de taper son code PIN grâce à la technologie sans contact (la limite cumulée est passée de 50€ à 100€ par jour). Chez Beobank, toutes les cartes de débit et de crédit en sont pourvues.
Les semaines à venir vont s’avérer cruciales pour endiguer la crise sanitaire actuelle. C’est en combinant les efforts de tous que nous pourrons au plus vite retrouver une situation normale.
La présente publication reprend des informations générales et ne constitue pas un conseil personnalisé. Ces informations peuvent changer ou faire l’objet de règles ou d’interprétations particulières en fonction de la situation concernée. Beobank décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et la mise à jour des informations provenant des sources citées.