Oubli des données de connexion à la banque à distance
Oubli de l'identifiant de connexion
Vous êtes indépendant ? Sur la page de connexion, cliquez sur ‘Problème de connexion’ puis sur ‘Identifiant oublié’.
Vous représentez une entreprise ou une personne morale ? Prenez contact avec Beobank Service Center au 02/622.20.00 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30).
Oubli du mot de passe
Accédez directement au formulaire de récupération du mot de passe en cliquant ici.
Attention, ceci nécessite d'être en possession de votre identifiant.
Oubli du code pin du digipass
Prenez contact avec Beobank Service Center au 02/622.20.00 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30). Il faudra disposer de votre digipass lors de cet appel.
Oubli du code secret de votre application Beobank Mobile
Sur la page de connexion de l’application, cliquez sur ‘Code Secret Beobank Mobile oublié’.
Vous devez disposer de vos données de connexion, (identifiant mot de passe et Digipass) ou avoir un compte itsme® pour vous ré-authentifier sur l'application.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Beobank service center
Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00
Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.Conseiller pro attitré
Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.
Chattez sur messenger
Vous souhaitez chatter avec quelqu'un? Nous sommes là pour vous orienter vers la bonne solution et vous conseiller.
Visiter un pro center
Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !