Effectuer un virement
Il convient de distinguer les virements dits ordinaires des virements prioritaires.
Les virements prioritaires (TARGET2) sont utilisés par les banques de l’UE pour transférer de l’argent en temps réel (le jour-même). Ces types de virements sont soumis à une tarification spécifique. Seuls les bénéficiaires enregistrés dans la listre prioritaire peuvent en bénéficier.
Les virements ordinaires vous permettent de faire :
Des virements classiques nationaux et internationaux.
Des virements instantanés entre des comptes belges. Les virements instantanés permettent de créditer immédiatement le compte du créditeur. Ce type d’opération est également soumis à une tarification spéciale.
Avec votre ordinateur sur Beobank Online
Rendez-vous dans l'onglet 'Opérations > Virements'.
Plusieurs options s'offrent à vous :
Effectuer un virement entre vos comptes (internes à Beobank)
Effectuer un virement vers un bénéficiaire enregistré sur l'une de vos listes de bénéficiaires ordinaires
Effectuer un virement vers un bénéficiaire occasionnel
Effectuer un virement vers un bénéficiaire enregistré sur la liste de bénéficiaires prioritaires
ou
Effectuer un virement vers un lot à date fixe : cette option vous permet de faire un virement à l'ensemble des bénéficiaires d'une liste.
Effectuer un virement vers plusieurs bénéficiaires enregistrés : cette option vous permet de faire un virement vers plusieurs bénéficiaires d'une liste, sélectionnés par vous.
Avec votre smartphone sur l’application Beobank Mobile
Rendez-vous dans l'onglet 'Payer > Nouveau virement'.
Vous pouvez :
Effectuer un virement entre vos comptes (internes à Beobank) : au moment de sélectionner le compte à créditer, cliquez sur 'Comptes internes'.
Effectuer un virement vers un bénéficiaire enregistré sur l'une de vos listes de bénéficiaires ordinaires : au moment de sélectionner le compte à créditer, cliquez sur la liste dans laquelle votre bénéficiaire est enregistré.
Effectuer un virement vers un bénéficiaire occasionnel : au moment de sélectionner le compte à créditer, cliquez sur une liste de bénéficiaires, puis sur 'Nouveau bénéficiaire'. Vous pourrez choisir de l'enregistrer ou non dans la liste.
Comment pouvons-nous vous aider?
Beobank service center
Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00.
Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.Conseiller pro attitré
Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.
Chattez sur messenger
Souhaitez-vous discuter avec quelqu'un ? Nous sommes prêts à vous orienter vers la bonne solution et à vous fournir des conseils.
Visiter un pro center
Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !