Bloquer vos accès à la banque à distance
Bloquer l'accès à l'application mobile
Avez-vous perdu ou vous a-t-on volé votre téléphone ?
Vous avez toujours la possibilité de bloquer l'utilisation de votre application mobile directement via Beobank Online :
Rendez-vous dans l'onglet 'Profil > Application mobile'.
Dans la colonne 'Actions', en vis-à-vis du smartphone concerné, cliquez sur 'Supprimer'.
Bloquer l'accès à Beobank Online
La confidentialité de vos données de connexion est-elle menacée ?
Si vous avez communiqué vos données de connexion à un tiers ou pensez que celles-ci sont entrées en la possession de quelqu'un de malveillant, faites bloquer votre accès Beobank Online pour éviter des transactions frauduleuses.
Pendant les heures de support (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30)
Contactez Beobank Service Center au 02/622.20.00.En dehors de ces heures
Cliquez ici pour remplir le formulaire de blocage.
Comment pouvons-nous vous aider?
Beobank service center
Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00.
Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.Conseiller pro attitré
Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.
Chattez sur messenger
Vous souhaitez chatter avec quelqu'un? Nous sommes là pour vous orienter vers la bonne solution et vous conseiller.
Visiter un pro center
Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller attitré ou organiser des réunion avec vos collaborateurs ou vos clients. Veuillez entrer une adresse ou un code postal afin de trouver un pro center proche de chez vous. Besoin de réserver une salle? Cliquez ici !