Installer l'application Beobank Mobile sur d'autres appareils
Vous avez la possibilité d’installer l’application Beobank Mobile et de vous connecter avec un même identifiant sur plusieurs appareils mobiles. Pour ce faire, procédez comme suit :
Téléchargez l’application depuis l’app Store ou le Google Play Store sur le nouvel appareil.
Connectez-vous à l’application Beobank Mobile en utilisant votre identifiant, mot de passe et digipass ou en utilisant itsme®.
Attribuez un nom au nouvel appareil.
Si un autre appareil est déjà enregistré, vous avez la possibilité
de le remplacer par l’appareil en cours d’appairage
d’ajouter l’appareil en cours d’appairage à la liste des appareils
Choisissez l’appareil sur lequel vous souhaitez recevoir les notifications.
Choisissez votre code secret pour accéder à l’application depuis ce nouvel appareil.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Beobank service center
Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00.
Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.Conseiller pro attitré
Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.
Chattez sur messenger
Souhaitez-vous discuter avec quelqu'un ? Nous sommes prêts à vous orienter vers la bonne solution et à vous fournir des conseils.
Visiter un pro center
Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !