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Pros : profitez d'un service sur mesure

Deux directeurs d’agence de Beobank expliquent comment ils personnalisent leur service client.

Patrick Habets - Richard Massonet - Roger Renardy

La personnalisation du service client est inscrite dans l’ADN de Beobank. Patrick Habets et Roger Renardy, directeurs des agences Beobank à Eupen, expliquent comment, au quotidien, ils la mettent en pratique.

« Contrairement aux grandes banques, nous connaissons nos clients par leur nom », commence Patrick Habets. « C’est la base de la relation client. Lors des entretiens, j’essaie toujours de savoir quel est leur problème précis, comment je peux y apporter une solution.»

« Notre devoir est de bien comprendre la personne qui est en face de nous », confirme Roger Renardy. « Je rencontre souvent mes clients chez eux ou sur leur lieu de travail pour mieux appréhender leurs besoins. Je suis très flexible. Il m’est déjà arrivé de leur rendre visite le samedi ou le dimanche. C’est ça, le service.»

Le client au centre de la relation

« Nous effectuons toujours une analyse à 360 degrés car il est important de prendre aussi en compte la situation privée du client, note Roger Renardy. Pour les professionnels, nous prenons toujours notre décision après avoir étudié tous les aspects du dossier pour être sûrs qu’il tient la route. Je vois mes clients comme des partenaires à long terme et je leur propose toujours des solutions durables.»

Mon devoir est de bien comprendre la personne qui est en face de moi , Roger Renardy

Les valeurs de la relation client chez Beobank

« Dans notre métier, les valeurs de Beobank sont précieuses », ajoute Patrick Habets. « Elles incarnent des qualités que les clients attendent de notre part. Il faut pouvoir expliquer clairement et simplement un produit, par exemple. Le client réclame aussi une relation privilégiée, de proximité. Et les solutions que nous lui proposons doivent être pertinentes, c’est-à-dire adaptées à sa situation. »

Et Internet ? « Nos clients ont tout un éventail de solutions pour entrer en contact avec nous », concluent Patrick Habets et Roger Renardy. « Notre priorité est toujours de leur proposer une expérience personnalisée, quel que soit le canal qu’ils utilisent. Notre porte est toujours ouverte. »

Nos trois engagements envers nos clients

 

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