Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.


Gérer le remboursement d’une carte de crédit Visa Pro 


Ce qu'il faut savoir

  1. Les dépenses faites avec la carte Visa sont automatiquement remboursées en totalité chaque mois. 

  2. La clôture des dépenses est fixée au 21 de chaque mois. 

  3. Le compte à vue PRO ou Business lié à la carte Visa du client est débité 10 jours calendaires après la clôture du relevé de compte, c'est-à-dire à la fin du mois.

  4. Le montant utilisé est bloqué sur la carte jusqu'à la date de débit du compte courant du client : la limite d'utilisation est donc reconstituée chaque début de mois.

 

Comment pouvons-vous vous aider ?

  • décoratif

    Beobank service center

    Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00.

    Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.

  • décoratif

    Conseiller pro attitré

    Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.

  • décoratif

    Chattez sur messenger

    Souhaitez-vous discuter avec quelqu'un ? Nous sommes prêts à vous orienter vers la bonne solution et à vous fournir des conseils.

  • décoratif

    Visiter un pro center

    Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !

Comment pouvons-nous vous aider ?