Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.


Perte, vol ou dégradation de vos cartes

 

Bloquer une carte perdue ou volée

 

Attention, le blocage est une action irrévocable : sauf demande contraire, une nouvelle carte sera commandée et expédiée à l'adresse légale renseignée dans votre dossier. 

 

Bloquer une carte Visa PRO (débit différé)

Pour un blocage de votre carte Visa PRO, contactez Card Stop au 078/170.170.

Bloquer une carte de débit ou de crédit

Par téléphone

  • Pendant les heures de support (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30) : contactez le Beobank Service Center 02/622.20.00.

  • En dehors des heures de support : contactez Card Stop au 078/170.170.

Depuis Beobank Online

  1. Rendez-vous dans l'onglet 'Opérations > Cartes - Gérer mes cartes'.

  2. Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.

  3. Cliquez sur 'Blocage définitif' en haut à droite de votre écran.

Depuis Beobank Mobile

  1. Rendez-vous dans l'onglet 'Comptes > Cartes (en haut de votre écran)'.

  2. Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.

  3. Cliquez sur 'Blocage définitif'. 

Remplacer une carte abîmée ou défectueuse

Si votre carte est abîmée ou défectueuse, contactez Beobank Service Center pour en commander une nouvelle. La carte sera alors simplement renouvelée : le code pin et numéro de carte resteront donc identiques, et la carte abîmée pourra continuer à être utilisée en attendant la réception de la nouvelle.

 

Perte et vol de votre carte d'identité

Appelez Doc Stop au 00800 2123 2123 (ou 02 518 21 23) 24/7.

  1. En cas de vol, effectuez une déclaration auprès de la police.

  2. En cas de perte, adressez-vous au service de la population de votre commune pour une attestation temporaire.

Comment pouvons-nous vous aider?

  • decoratif

    Beobank service center

    Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00.

    Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.

  • decoratif

    Conseiller pro attitré

    Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.

  • decoratif

    Chattez sur messenger

    Souhaitez-vous discuter avec quelqu'un ? Nous sommes prêts à vous orienter vers la bonne solution et à vous fournir des conseils.

  • decoratif

    Visiter un pro center

    Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !

Comment pouvons-nous vous aider ?